Event terminé POOL PARTY

Tayron Mason

Gouverneur du canton de KAVALA et D'ATHIRA
  Membre
14 Fév. 2017
157
321
25
Kavala


Le rendez-vous est pris le samedi 01 septembre pour fêter la réouverture de LM DESIGN dans une ambiance 100 % KALIENTE !

Un moment exceptionnel sur l'une des plus belle plage de notre île avec une ambiance de folie !

Un stand serra à votre disposition pour boire une coupe de champagne, une bière ou bien fumer un bon gros cigare Cubain au bord de l'eau.

Une coupe de champagne offerte à tous !

Nous vous attendons nombreux pour ce premier volume POOL PARTY.










 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
* Nino est pris d'un sentiment patriotique de type negroïde devant le Flyer et soupire *

Sa souper ! Tout un tribu da blanc qui va faire la bronzage de la plage pou fini avec la demacation du zlip !
Un jou la peuple de la couleu y prend la contrôle, un jou nou d'aussi on fézé la black paty, da racistes et pi ça tout !
 

Raphael Davidson

Call me plissken
  Membre
5 Janv. 2018
140
249
25
Marseille
* Raphael passe par le snack du centre ville pour une pause déjeuner et tombe sur l'affiche *
* Pense *

Et j'ai même pas été contacté pour un partenariat alors que je suis à 500 mètres du lieu... les gens sont tous partis dans l'est ma parole.
M'enfin avec un peu de bol les piliers de bar vont peut être avoir besoin d'un endroit pour finir la nuit dans leur vomi. Un coup à tenter.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
*Pense en découvrant l'affiche*

Putain, c'est ça le graphisme.

Quand je vois la qualité de l'affiche et le Comic Sans MS, j'en ai mal au cul

Il me fait honte ce con
 

Tito Boratti

Légende vivante|PDG BRT Production
  Membre
20 Juin 2017
65
152
25
France
*observe l'affiche en écoutant un son de @Frank Mendez *
Pas mal que les pompiers parrainent un événement comme celui ci dis donc.. ça me rappelle la section aquatique du BMPA!
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
*James pense*

Une superbe affiche. J'espère que c'est le gars qu'on a financé il va nous faire un carton pour nos entreprises !

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard