[Poisson] Irish Fishermen

Hélie Fallen

Présidente Directrice Générale de l'I.F
  Membre
21 Janv. 2017
66
122
10
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Logo Socite.png
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation de l'Irish Fishermen

Genèse de l'entreprise paint.png

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Objectif de l'Entreprise
Le but principal de l'Irish Fishermen et d’entendre son pouvoir commercial sur toute la côte Sud de Kavala.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Organigramme de l’entreprise
Orga 1702.png


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Les probations sur le poisson sont fermés si je dis pas de bêtise.
 

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20

La B.R.F vous félicite pour votre présentation.
Les démarches administratives ont été effectués correctement.

Passage de l'entreprise en probation.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*envoi une lettre a l'entreprise*

Bonjour,
Je viens de voir pour votre passage en enregistré, sachez que M.Jarosz (@James Jarosz) et moi même vous félicitent pour votre travail acharné et votre rapide progression.

Cordialement, Rafael de la Serna
 

Evan Oneil

D.A.L. Irish Fishermen
  Membre
24 Janv. 2017
33
169
10
*envoi une lettre a l'entreprise*

Bonjour,
Je viens de voir pour votre passage en enregistré, sachez que M.Jarosz (@James Jarosz) et moi même vous félicitent pour votre travail acharné et votre rapide progression.

Cordialement, Rafael de la Serna
Merci beaucoup, nos efforts commencent à payer, cela vient de m'injecter une dose de motivation supplémentaire !

*pense*

Wouhhhhhhhouuuuu !!!
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Archivage, inactivité. Journaux et livres des comptes non mis à jour