Point de vue d'un joueur

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Salut,
Je suis d’accord avec toi sur pas mal de points.
Déjà concernant la sécu, je pense être le seul à en demander et c’est hyper dommage.
Surtout que les prix sont vachement attractifs...
Mais bon comme précisé cela va de paire avec la baisse de la petite délinquance et une non sollicitation des acteurs qui devraient en théorie en avoir besoin.

Côté civil rien à ajouter par rapport aux problèmes déjà écrit ici.

Côté entreprise il n’y a pas grand chose d’ouvert pour s’amuser et c’est problématique pour les CIVILS (j’y reviens).
Sur le pétrole pour avoir gérer la Altos Energy de Avril à août (j’étais rentré dedans en mars) je peux aisément dire que c’est un paradis à pognon... sérieusement, n’en déplaise à mon amis Dugram ; )
alors oui il y a des aléas mais en vrai ça va.

Concernant la justice, partie oubliée et c’est dommage, j’ajouterai que le fait de ne rien avoir à faire en civil + le manque d’actions avec nous ( 1 toutes les 2/3 semaines) m’a poussé à quitter mon poste de juge (je vais le faire normalement attendez un peu ;)
pour entrer en gendarmerie.
Alors qu’il y a des possibilités de fou.
Exemple : tu veux une maison mais elle ne t’appartient pas, elle n’est pas cadastré, il y a donc possibilité que tu la récupère avec une procédure judiciaire.

Enfin côté gouv je ne vais rien dire pour éviter les embrouilles mis à part qu’avant de vouloir des élus un gouv de base complet avec des joueurs qui jouent dedans serait appréciable.
+1 pour la justice même si j'y reste pour l'instant