Point de situation au 11 Aout 2019

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Oui mais un moment donnés sa va bloquer et si moi par exemple je suis bloqué et que sur une sessions de jeu de 3h je suis bloqués 30-40 mn ca va me souler clairement, je vais choisir la facilité
C'est clair, je comprends ce que tu veut dire, il faut trouver des alternative au manque de joueurs actuel, le système que j'évoque plutot, fonctionne uniquement dans un cadre ou il y'a suffisamment de joueurs pour assumer l'entièreté de la chaine d’interdépendance.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Oui mais un moment donnés sa va bloquer et si moi par exemple je suis bloqué et que sur une sessions de jeu de 3h je suis bloqués 30-40 mn ca va me souler clairement, je vais choisir la facilité

Le RP ce n'est pas la facilité, mais faire des rencontres, d'où les interactions avec les autres. C'est ça le soucis enfaîte, les gens veulent rentabiliser chaque minute au lieu de profiter d'une scène...
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Le RP ce n'est pas la facilité, mais faire des rencontres, d'où les interactions avec les autres. C'est ça le soucis enfaîte, les gens veulent rentabiliser chaque minute au lieu de profiter d'une scène...
Le "je ne suis pas d'accord" ne le prend pas en compte c'est juste parce que tu m'en met Kappa

Après ce n'est pas une question de facilité, c'est juste qu'on peut faire autre chose sur ce lapse de temps ^^
 
V

Vincenzo Pagnot

S'il vous plait!

On reste dans la dynamique de trouver des solutions

-Priorités aux interactions joueurs
-et ensuite pnj de secours pour ne rien bloquer

Comment chacun organise sa soirée sur le serveur ne regarde que lui.
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
ACE peut aussi grandement améliorer les choses : d’un point de vue médical fini les prises de morphine à gogo sans risque. D’un point de vue réparation avoir une roue de secours est obligatoire.

Ça peut être une idée de passer au vrai ACE actuel, qui décuple les possibilités
 

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
slt,

je ne suis pas revenue sur le serveurs depuis quelques mois maintenant. J'ai eu de la peine quand je me suis rendu sur le forum et que j'ai vu ce qui s'y passer ... 2017/2018 le serveur était vraiment excellent en terme de rp , de métier , travail , rebelles , etc il fallait venir a 20h pile si non plus de place .
La refonte des métiers puis le fait que tu ne pouvais plus que travailler que en passant par l'entreprise ( je ne sais pas si c'est encore le cas ) fait que déjà tu perd une partie des joueurs .
incohérence du rp rebelle : pour moi il y a du travaille a faire sur les groupe rebelle est la gendarmerie . je pense qu'il faut être plus stricte sur les demande de création de groupe.

pour le dépannage,

- valorisé la rémunération des dépanneur, leur donner plus de moyen pour travailler pour en faire un vrai métier.
-je pense que l'on ne devrais ps non plus réparé ça voiture tous seul, mais appeler un dépanneur ...
- sur lieux d'accident, pouvoir installer cône et signalisation pour rendre l'action beaucoup plus réaliste et interactive .

le fait de valorisé le métier de dépanneur fait que tu en aura toujours un de présent sur l'ile et donc a terme tu peut te permettre de supprimé la repartions de véhicule par les civils.

après voila c'est un avis personnel et a l’écrit j'exprime mal mes point de vue mais voila si je peut aidé .
ça se trouve je suis hs mais voila moi aussi j’espère vraiment que le serveur reprenne du poile de la bête car j'ai tellement de souvenir sur ce serveur :)
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Cn
slt,

je ne suis pas revenue sur le serveurs depuis quelques mois maintenant. J'ai eu de la peine quand je me suis rendu sur le forum et que j'ai vu ce qui s'y passer ... 2017/2018 le serveur était vraiment excellent en terme de rp , de métier , travail , rebelles , etc il fallait venir a 20h pile si non plus de place .
La refonte des métiers puis le fait que tu ne pouvais plus que travailler que en passant par l'entreprise ( je ne sais pas si c'est encore le cas ) fait que déjà tu perd une partie des joueurs .
incohérence du rp rebelle : pour moi il y a du travaille a faire sur les groupe rebelle est la gendarmerie . je pense qu'il faut être plus stricte sur les demande de création de groupe.

pour le dépannage,

- valorisé la rémunération des dépanneur, leur donner plus de moyen pour travailler pour en faire un vrai métier.
-je pense que l'on ne devrais ps non plus réparé ça voiture tous seul, mais appeler un dépanneur ...
- sur lieux d'accident, pouvoir installer cône et signalisation pour rendre l'action beaucoup plus réaliste et interactive .

le fait de valorisé le métier de dépanneur fait que tu en aura toujours un de présent sur l'ile et donc a terme tu peut te permettre de supprimé la repartions de véhicule par les civils.

après voila c'est un avis personnel et a l’écrit j'exprime mal mes point de vue mais voila si je peut aidé .
ça se trouve je suis hs mais voila moi aussi j’espère vraiment que le serveur reprenne du poile de la bête car j'ai tellement de souvenir sur ce serveur :)
C'est un cercle visieu, Si il n'y a pas de gameplay pour les dépanneurs, il n'y a pas de dépanneur, à l'inverse si quelque chose et développé pour, plus de personne seraient intéressés et cela pour crée d' autre rp que rebelle

Pour avoir deja tester sur un autre serveur je trouve qu'un système comme l'ace médical mais pour les voitures pourrait être sympa, en cas de petit problème de conduite on a juste à changer une roue avec une roue de secours, mais si on se prend un mur à 200km /h il faut appeler un dépanneur voir un camion grue pour retourner la voiture.

Également le faite de garer sa voiture dans un garage de la ville et de le retrouver que la bas, ça favoriserait le gameplay pour les taxis ainsi que pour les concessionnaire
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Cn

C'est un cercle visieu, Si il n'y a pas de gameplay pour les dépanneurs, il n'y a pas de dépanneur, à l'inverse si quelque chose et développé pour, plus de personne seraient intéressés et cela pour crée d' autre rp que rebelle

Pour avoir deja tester sur un autre serveur je trouve qu'un système comme l'ace médical mais pour les voitures pourrait être sympa, en cas de petit problème de conduite on a juste à changer une roue avec une roue de secours, mais si on se prend un mur à 200km /h il faut appeler un dépanneur voir un camion grue pour retourner la voiture.

Également le faite de garer sa voiture dans un garage de la ville et de le retrouver que la bas, ça favoriserait le gameplay pour les taxis ainsi que pour les concessionnaire
Ouai mais trop dépendant la est le problème
 

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
J'ai essayé aussi sur un autre serveur ou les dépanneur sont vraiment bien mis en avant ou les citoyens joue le jeux et appel les dépanneurs

Il y a dépanneuse pour voiture
dépanneuse pour poids lourds
Des cônes pour démarquer l'accident etc
Donc voilà c'est possible de faire quelques chose sur agora

Je pense que les dépanneur devrais avoir leur propres mapping .

Que sa doit être un métier à part des garages etc
Sa devrait un services qui appartient au gouvernement.
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Une vraie DIR chargée du balisage des routes, de la gestion matérielle des accidents, de la réparation sur les routes et du dépannage des véhicules encombrants sur route ?

Le reste (dépannage de véhicule non dérangeant, réparations, mise en fourrière) laissés aux garages privés ?
 

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
Une vraie DIR chargée du balisage des routes, de la gestion matérielle des accidents, de la réparation sur les routes et du dépannage des véhicules encombrants sur route ?

Le reste (dépannage de véhicule non dérangeant, réparations, mise en fourrière) laissés aux garages privés ?



non je pensé a divisé en deux le métier en le laissant toujours indépendant des garages etc

1 service dépannage de véhicules réparation et mise en fourrière etc

2 DIR pour le balisage réparation de routes etc a voir exactement les fonctions de chacun
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
non je pensé a divisé en deux le métier en le laissant toujours indépendant des garages etc

1 service dépannage de véhicules réparation et mise en fourrière etc

2 DIR pour le balisage réparation de routes etc a voir exactement les fonctions de chacun

WOW costa de retour ? xD
 

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
bon j'vais poster un petit message même si je ne joue plus a arma pour le moment mais j'ai passer tellement de bon moment sur se serveur que je n'est pas envie qu'il ferme.
mais comme certain se tuer a le dire a l’époque le serveur est entrain de disparaître c'est en grande parti cars arma 3 date de 2013 et que beaucoup arrête tout simplement le jeu mais aussi cars certain en on eu marre du serveur tout simple a cause de la communauté ou d'x ou y raison.

moi personnellement j'ai étais la pendant très longtemps et j'ai apporté se sujet pendant des années avec de nombreuse personnes différente mais la si vous voulais que agora puisent un jour redevenir l'un des plus grand serveur arma 3 francophone. il faut tout recommencer a 0 cars toute les évolution du serveur ces dernier temps sont très bien mais construire une maison sur des fondation bancale ne sert a rien.
bon je vois déjà les message de personne "récente" sur le serveur qui vont me dire que c'est une mauvaise idée mais dite vous bien que cette idée et pas récente et est très réfléchie que je suis loin d’être le seul a l'avoir.

pour moi il fraudais revoir :

1) l'Economie parce que avoir 1,000,000 en 4h alors qu'un camion coûte 450.000(si ça a pas changer) je trouve ça illogique

2) la gendarmerie parce que soit c'est une ile majoritairement rebelle au quelle cas la gendarmerie doit être moins puissante soit c'est une île avec une minorité de rebelle au quelle cas la gendarmerie doit être bien plus puissante. mais il ne peuvent pas être de force égale une différence doit se faire sentir.

3) l’accès au rebelle ou a l'illégale est beaucoup trop simple a mon gout (si il n'a pas changer )

4) tout doit être libre sans bridage HRP si un groupe rebelle renverse le gouvernement et prend ça place et veut installer une milice elle doit pouvoir le faire les joueur doivent être libre même si ça oblige d'autre joueur de sortir de leur zone de confort.

5) les événement doivent être plus lier les un au autre si un membre important d'un groupe se fait capturais ou tuer cela doit impacté sont groupe et pas juste faire un équipement a racheté et pareille du coter gendarme.

enfin bon bref je vais pas aborder tout les sujet qui me tienne a cœur cars j'aurais de quoi y passer la journée et écrire un roman

j’espère que vous prendrais le temps de comprendre mon résonnement et d'imaginer se a quoi pourrais ressembler le serveur avec ces changement.

si vous avez des question je me ferais une joie d'y répondre ou d'en débattre avec vous ici ou en message priver.

en vous souhaitant une bonne soirée et un bon jeu sur agorapolis.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
@Ed Gein peut tu m'expliquer ce qui ne te convient pas dans les idée que j'ai avancer s'il te plaît


Avec plaisir !

1) l'Economie parce que avoir 1,000,000 en 4h alors qu'un camion coûte 450.000(si ça a pas changer) je trouve ça illogique

- Je joue actuellement sur un autre serveur ou je fais 800K par 45min (avec un gros camion),on va dire 500K avec un camion standard pas trop cher,ce qui fais que l'économie d'après ce que tu écris devrais être mauvaise,pourtant c'est tout le contraire. 4h de farm pour achetez un camion pour RE-Farmé c'est beaucoup je trouve. Le farm n'est pas du RP,ca doit etre "secondaire" pour les joueurs

2) la gendarmerie parce que soit c'est une ile majoritairement rebelle au quelle cas la gendarmerie doit être moins puissante soit c'est une île avec une minorité de rebelle au quelle cas la gendarmerie doit être bien plus puissante. mais il ne peuvent pas être de force égale une différence doit se faire sentir.

- Quel intérêt d'avoir une gendarmerie moins puissante que 6-7 groupes rebelles sur l'ile ? Si c'est juste pour se faire victime,ça n'a absolument aucun intérêt. Je ne vois pas en quoi le fait que les armements soit plus ou moins égales pose problème...

3) l’accès au rebelle ou a l'illégale est beaucoup trop simple a mon gout (si il n'a pas changer )

-La dessus on est d'accord,mais le faite que ce soit facile d'accès n'est pas un problème en soit,c'est surtout que 90% des joueurs se dirigent vers le coté rebelle car c'est une "finalité" pour eux..


4) tout doit être libre sans bridage HRP si un groupe rebelle renverse le gouvernement et prend ça place et veut installer une milice elle doit pouvoir le faire les joueur doivent être libre même si ça oblige d'autre joueur de sortir de leur zone de confort.

- Si il n'y à pas de limite,ca deviendra vite l'anarchie,et créera de la frustration chez un bon nombre de joueurs,mais je suis d'accord sur le faite que le bridage HRP est trop important.


5) les événement doivent être plus lier les un au autre si un membre important d'un groupe se fait capturais ou tuer cela doit impacté sont groupe et pas juste faire un équipement a racheté et pareille du coter gendarme.

- Si je comprend bien,tu propose que les morts RP soit plus "simple",ce qui fera que certains joueurs qui peuvent manqué de chance devront plusieurs fois crée un nouveau personnage,un nouveau RP,oubliez tout ce qu'ils savent,et tu sait comme moi que ca ne sera pas possible,que les affinités IG rapprocheront forcément un joueur MORT qui était dans un groupe avec son nouveau personnage qui ira se baladé sur le térritoire du groupe de son ancien personnage pour retrouvé ces potes.


Voilà,j'ai fait rapidement pour les réponses,je pense que dans l'idée tu comprendra ou je veux en venir dans mes réponses.
Pour moi,ce n'est pas les soucis que tu à soulevé qu'il faut changé,mais d'autres choses..
 

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Je comprend bien ce que tu veut dire mais j'ai avancer la les sujet sont j'entend parler depuis plus de 2ans mtn et comme dit peut être qu'il ne sont plus que l'ordre du jour