1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Point de situation au 11 Aout 2019

Discussion dans 'Annonces et mises à jour' créé par Joe Bacon, 11 Août 2019.

1. Y a aucun blocage car deux choix s'offrent a toi:

1. tu répare partiellement ta voiture avec ton repair kit et tu te rends au pnj pour la réparé full
    2. tu appel un dépanneur qui te la répare full

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  2. Filou Mallet

Filou Mallet Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2 728
    Comme je t'ai dit des gens qui sont flemar comme moi tu verra qu'il feront vite le choix et je peut t'assurer qu'il y en a beaucoup après on à rien a perdre a test

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Liste
  3. Jason McCry

Jason McCry Hades.
    Civil

Inscrit:
    24 Mars 2018
    J'aime reçus:
    247
    C'est clair, je comprends ce que tu veut dire, il faut trouver des alternative au manque de joueurs actuel, le système que j'évoque plutot, fonctionne uniquement dans un cadre ou il y'a suffisamment de joueurs pour assumer l'entièreté de la chaine d’interdépendance.

4. Ed Gein

Ed Gein Capitaine retraité
    Entrepreneur

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 516
    Le RP ce n'est pas la facilité, mais faire des rencontres, d'où les interactions avec les autres. C'est ça le soucis enfaîte, les gens veulent rentabiliser chaque minute au lieu de profiter d'une scène...

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Liste
  5. Filou Mallet

Filou Mallet Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2 728
    Le "je ne suis pas d'accord" ne le prend pas en compte c'est juste parce que tu m'en met Kappa

Après ce n'est pas une question de facilité, c'est juste qu'on peut faire autre chose sur ce lapse de temps ^^

6. S'il vous plait!

On reste dans la dynamique de trouver des solutions

-Priorités aux interactions joueurs
    -et ensuite pnj de secours pour ne rien bloquer

Comment chacun organise sa soirée sur le serveur ne regarde que lui.

7. Antonis Kotsonis

Antonis Kotsonis Journaliste indépendant
    Civil

Inscrit:
    5 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    226
    ACE peut aussi grandement améliorer les choses : d’un point de vue médical fini les prises de morphine à gogo sans risque. D’un point de vue réparation avoir une roue de secours est obligatoire.

Ça peut être une idée de passer au vrai ACE actuel, qui décuple les possibilités

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Liste
  8. James Costa

James Costa Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    177
    slt,

je ne suis pas revenue sur le serveurs depuis quelques mois maintenant. J'ai eu de la peine quand je me suis rendu sur le forum et que j'ai vu ce qui s'y passer ... 2017/2018 le serveur était vraiment excellent en terme de rp , de métier , travail , rebelles , etc il fallait venir a 20h pile si non plus de place .
    La refonte des métiers puis le fait que tu ne pouvais plus que travailler que en passant par l'entreprise ( je ne sais pas si c'est encore le cas ) fait que déjà tu perd une partie des joueurs .
    incohérence du rp rebelle : pour moi il y a du travaille a faire sur les groupe rebelle est la gendarmerie . je pense qu'il faut être plus stricte sur les demande de création de groupe.

pour le dépannage,

- valorisé la rémunération des dépanneur, leur donner plus de moyen pour travailler pour en faire un vrai métier.
    -je pense que l'on ne devrais ps non plus réparé ça voiture tous seul, mais appeler un dépanneur ...
    - sur lieux d'accident, pouvoir installer cône et signalisation pour rendre l'action beaucoup plus réaliste et interactive .

le fait de valorisé le métier de dépanneur fait que tu en aura toujours un de présent sur l'ile et donc a terme tu peut te permettre de supprimé la repartions de véhicule par les civils.

après voila c'est un avis personnel et a l’écrit j'exprime mal mes point de vue mais voila si je peut aidé .
    ça se trouve je suis hs mais voila moi aussi j’espère vraiment que le serveur reprenne du poile de la bête car j'ai tellement de souvenir sur ce serveur :)

• J'aime J'aime x 1
    • Liste
  9. Carl Olson

Carl Olson Capitaine de corvette aux BMPA | PDG Air Altis
    Pompier Gouvernement Entrepreneur

Inscrit:
    12 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    472
    Cn
    C'est un cercle visieu, Si il n'y a pas de gameplay pour les dépanneurs, il n'y a pas de dépanneur, à l'inverse si quelque chose et développé pour, plus de personne seraient intéressés et cela pour crée d' autre rp que rebelle

Pour avoir deja tester sur un autre serveur je trouve qu'un système comme l'ace médical mais pour les voitures pourrait être sympa, en cas de petit problème de conduite on a juste à changer une roue avec une roue de secours, mais si on se prend un mur à 200km /h il faut appeler un dépanneur voir un camion grue pour retourner la voiture.

Également le faite de garer sa voiture dans un garage de la ville et de le retrouver que la bas, ça favoriserait le gameplay pour les taxis ainsi que pour les concessionnaire

• Liste
  10. James Saint Patrick

James Saint Patrick Riche chomeur
    Civil

Inscrit:
    5 Avril 2017
    J'aime reçus:
    975
    Ouai mais trop dépendant la est le problème

11. James Costa

Civil

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    177
    J'ai essayé aussi sur un autre serveur ou les dépanneur sont vraiment bien mis en avant ou les citoyens joue le jeux et appel les dépanneurs

Il y a dépanneuse pour voiture
    dépanneuse pour poids lourds
    Des cônes pour démarquer l'accident etc
    Donc voilà c'est possible de faire quelques chose sur agora

Je pense que les dépanneur devrais avoir leur propres mapping .

Que sa doit être un métier à part des garages etc
    Sa devrait un services qui appartient au gouvernement.

12. Antonis Kotsonis

Antonis Kotsonis Journaliste indépendant
    Civil

Inscrit:
    5 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    226
    Une vraie DIR chargée du balisage des routes, de la gestion matérielle des accidents, de la réparation sur les routes et du dépannage des véhicules encombrants sur route ?

Le reste (dépannage de véhicule non dérangeant, réparations, mise en fourrière) laissés aux garages privés ?

13. James Costa

Civil

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    177

non je pensé a divisé en deux le métier en le laissant toujours indépendant des garages etc

1 service dépannage de véhicules réparation et mise en fourrière etc

2 DIR pour le balisage réparation de routes etc a voir exactement les fonctions de chacun

14. Lefou Melvin

Lefou Melvin Le Roi
    Entrepreneur Club des 2015

Inscrit:
    27 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    381
    WOW costa de retour ? xD

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice