Point développement - Altis V5 - 18/10/20

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Suite au point pendant la réunion communautaire, voila un débrief pour ceux qui l'ont loupé :

  • Divers fix sur la whitelist des call sql
  • Ajout des faux papiers
  • Ajout de la visualisation des papiers
  • Suppression des slots bluefor & indépendant (Gendarmerie & Pompier) ils pourront prendre leur service en civil
  • Retour du rangement des véhicules un par un (Avec un nouveau menu)

Et voila, y a plus de détails sur le trello si vous voulez, vous pouvez suivre l'avancée ;) https://trello.com/b/Np1241e7/agorapolis-altis-life-v5

Pour le moment, nous sommes plutôt bien au niveau des avancées pour cette transition ;)

Et quelques screens pour finir
1603043045761.png
1603043050081.png
1603043055100.png

N'hésitez pas à faire vos retours sur le dernier menu ! savoir si vous voyez des améliorations / des trucs pas logique.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Hola,

Suite au point pendant la réunion communautaire, voila un débrief pour ceux qui l'ont loupé :

  • Divers fix sur la whitelist des call sql
  • Ajout des faux papiers
  • Ajout de la visualisation des papiers
  • Suppression des slots bluefor & indépendant (Gendarmerie & Pompier) ils pourront prendre leur service en civil
  • Retour du rangement des véhicules un par un (Avec un nouveau menu)

Et voila, y a plus de détails sur le trello si vous voulez, vous pouvez suivre l'avancée ;) https://trello.com/b/Np1241e7/agorapolis-altis-life-v5

Pour le moment, nous sommes plutôt bien au niveau des avancées pour cette transition ;)

Et quelques screens pour finir

N'hésitez pas à faire vos retours sur le dernier menu ! savoir si vous voyez des améliorations / des trucs pas logique.

Rappel, cette migration prévue d'ici fin Novembre n'entrainera aucun wipe de vos personnages !
Vous pouvez donc continuer votre RP sans crainte :)
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Bonsoir, je sais pas si il est trop tard mais rajouter le système d'affichage de la gendarmerie en vert sur le téléphone quand on peut faire une banque, etc
Système de transfert de véhicule auprès d'un garage
@Mattéo Ramirez