Plusieurs comptes en banque.

Êtes-vous pour ?

  • Pour

    Votes: 114 93.4%
  • Contre

    Votes: 8 6.6%

  • Total des votants
    122

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui l'idée suivante : La possibilité d'avoir plusieurs comptes en banques.

En effet je pense que beaucoup de personnes aimerait posséder plusieurs comptes pour pouvoir séparer leurs fonds personnels et l'argent de son entreprise ou de son groupe rebelle, du canton qu'il gère ect...

Sa permet d'avoir un oeil plus ouvert sur l'état de nos comptes personnels et professionnels et de mieux gérer. Se serait vraiment bénéfique pour l'organisation de nombreux joueurs,
 

Fou Liang

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
69
20
30
Tu crée un gang et tu pose des fond dedans sa te feras un autre compte
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Tu crée un gang et tu pose des fond dedans sa te feras un autre compte
Après certains membre son dans un gang et on plusieurs activités.

Je suis personnellement dans un groupe rebelle et gère les caisses de Kavala-Athira

Devoir se contraindre à créer un gang exprès pour ces activités nous coupent des autres et peut être nuisible sur le fun avec le temps je trouve
 

Fou Liang

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
69
20
30
Étant donner qu'un gang ne te donne plus de losange , a part les messages de gang et pouvoir mettre des point sur la carte c'est toit ce que sa t'apporte
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
et puis pour avoir eu des bug avec les gang je me méfie perso j'ai déjà perdu pas mal d'argent comme ça alors si ça se compte en plusieurs millions
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
En fait c'est surtout que c'est marqué noir sur blanc dans les règles : Seul les mafieux peuvent faire du RP politique à côté, tu as vu avec le staff ?
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
En fait c'est surtout que c'est marqué noir sur blanc dans les règles : Seul les mafieux peuvent faire du RP politique à côté, tu as vu avec le staff ?

Je ne suis plus actif avec eux depuis mon entrée en politique dans le gouvernement provisoire. Le staff peut vérifier de toute les manière qu'il le souhaite. Je reste dans leur gang dans la seule hypothèse que les élections ne se passent pas comme prévu et que je soit contraint de prendre les armes à nouveau à ce moment la ma vie en politique s'arrêtera. De plus je ne me suis jamais investi à 100% dans ce groupe rebelle car je savais très bien que mon passage chez eux serait temporaire !

SI tu à d'autres questions n'hésite pas à passer en MP ou me venir me voir ce soir sur TS ce soir afin de ne pas pourrir le topic qui ne traite pas de ce sujet ! :)
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Messieurs, on s'écarte un peu du sujet de l'idée proposée.

Je suis pour l'idée, ça serait en effet très pratique pour les administrateurs publics et les entrepreneurs.
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
je pense que c'est une idée qu'il faut débattre et pourquoi pas changer un petit peu.
Je verrai bien un système de compte en banque propre à chaque groupe rebelle , mafieux , politique et chaque entreprise.
Une entité serait crée pour chaque groupe cité ci dessus dont l'accès serait réservé à certains membres.
Je vais prendre l'exemple de l'altis Pétroléum ( dont je suis DG ) :
@Dimitri Gatchev ( PDG ) crée le compte en banque Altis Pétro il y a accès pour les retraits et dépôts . Il peut changer les droits de retrait et dépôt pour chaque personne , ajouter des bénéficiaires , en enlever , faire des virements depuis ce compte etc ...
Chucky ( DG ) a accès au compte Altis Pétro pour les dépôts seulement .
L'accès à la création de ce type de compte serait donné par les modos au cas par cas et pour éviter les abus et arnaques pouvoir retirer de ce compte serait limité aux personnes détenant une licence appropriée ( mafieux, entreprise , rebelle ... ).
Ce système permettrais de faire pleins de truc en plus après dans la gestion d'entreprise ou de groupe , je peux en faire un post sur la boite à idée si cela vous intéresse.
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Pour ! Cela améliorerait nettement la gestion des comptes, car quand on doit gérer son argent personnel et l'argent de son groupe rebelle, c'est vraiment compliqué. De plus, on ne peut pas retirer l'argent mis dans le compte du gang.
 

Loyd Flacko

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2017
9
1
20
Pas sur que ce sois intéressent pour une personne lambda.. dans ce cas viser un système de livret A qui apporte des intérêts,

J'ai jouer avec plusieurs personnes hier sur le serveur personne avait plus de 1 millions sur le compte donc gérer une si petite somme d'argent mouais bof quoi..

C'est bien pour un chef d'entreprise etc.. mais pas pour un simple citoyen, et bien évidemment un système qui sera donner au cas par cas comme dit plus haut.

Avis mitigé mais intéressent ;)
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Pas sur que ce sois intéressent pour une personne lambda.. dans ce cas viser un système de livret A qui apporte des intérêts,

J'ai jouer avec plusieurs personnes hier sur le serveur personne avait plus de 1 millions sur le compte donc gérer une si petite somme d'argent mouais bof quoi..

C'est bien pour un chef d'entreprise etc.. mais pas pour un simple citoyen, et bien évidemment un système qui sera donner au cas par cas comme dit plus haut.

Avis mitigé mais intéressent ;)

Ce sont les nouveaux arrivant qui possède moins d'un millions. La majorité du serveur à un comtpe en banque d'une valeur supérieur à 1 million. De plus sans parler de valeur du compte banquaire, du moment que tu doit gérer ton budget personnel plus celui d'une activité annexe, la possibilité de séparer les deux deviens tout de suite interessante pour la gestion de ton patrimoine ! :)
 

Loyd Flacko

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2017
9
1
20
Qui va s'embêter à gérer plusieurs comptes bancaires sérieusement ? comme j'ai citer plus haut, c'est bien pour des personnes qui ont des entreprises et qui ont un réel intérêt de gérer leurs argent, mais que va faire un simple joueur avec x comptes ? gérer l'argent volé, séparer le butin de sa cueillette de pommes ? une perte de temps considérable rien de plus

Ceci étant dit, ça pourrait augmenter le rp chose crucial qu'il faut retenir, mais je vois mal la longévité de la chose..

Les gens vont en avoir marre et vont retourner sur un seul compte bien plus simple à gérer..
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Qui va s'embêter à gérer plusieurs comptes bancaires sérieusement ? comme j'ai citer plus haut, c'est bien pour des personnes qui ont des entreprises et qui ont un réel intérêt de gérer leurs argent, mais que va faire un simple joueur avec x comptes ? gérer l'argent volé, séparer le butin de sa cueillette de pommes ? une perte de temps considérable rien de plus

Ceci étant dit, ça pourrait augmenter le rp chose crucial qu'il faut retenir, mais je vois mal la longévité de la chose..

Les gens vont en avoir marre et vont retourner sur un seul compte bien plus simple à gérer..

Je ne suis pas d'accord, au bout de plusieurs mois, tu as accumulé pas mal d'argent et il est utile de pouvoir séparer son argent, surtout quand tu gères un groupe. De plus, tu n'est pas obligé d'avoir plusieurs comptes, si tu trouves que cela sert à rien, gardes qu'un seul compte.
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Qui va s'embêter à gérer plusieurs comptes bancaires sérieusement ? comme j'ai citer plus haut, c'est bien pour des personnes qui ont des entreprises et qui ont un réel intérêt de gérer leurs argent, mais que va faire un simple joueur avec x comptes ? gérer l'argent volé, séparer le butin de sa cueillette de pommes ? une perte de temps considérable rien de plus

Ceci étant dit, ça pourrait augmenter le rp chose crucial qu'il faut retenir, mais je vois mal la longévité de la chose..

Les gens vont en avoir marre et vont retourner sur un seul compte bien plus simple à gérer..

Une perte de temps pour des gens qui s'en serviraient sans en avoir l'utilité. Un simple joueur comme tu le dis peut très bien se limiter à un seul compte en banque. Comme je l'est dis plus haut c'est utile pour les joueurs relativement fortunés qui pourraient débloquer un autre compte en banque pour mieux s'organiser dans la gestions de leurs activités (gouvernementales, entrepreunariales, ect..)
 

Loyd Flacko

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2017
9
1
20
Donc nous sommes d'accord que cela va visé une partie de la communauté seulement ?

Je peux cependant me tromper dans mes propos, mais si les joueurs aiment la gestion alors pourquoi pas tant que ça agrandit l'aspect RP.