Plusieurs compte en banque

Pour ou Contre ?

  • Pour

    Votes: 21 84.0%
  • Contre

    Votes: 4 16.0%

  • Total des votants
    25

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Yop,

Je viens vers vous pour proposer à nouveau l'idée d'avoir plusieurs comptes en banque qui serait très pratique pour les entreprises, gouverneur, rebelles et j'en passe.

De plus comme nous avons pas mal de développeurs peut-être qu'il pourrait plus facilement se penchais sur la question.

Je pense que cette idée peut être bien à mettre en place qu'en pensez-vous ?
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
On as déjà un second système bancaire ( en autre ) avec le stockage dans les maisons. Inutile d'en avoir plus je trouve.
 
V

Vincenzo Pagnot

Je comprends mais je ne pense pas que sa apporte grand chose. Les comptes entreprises sont représentés par les journaux de comptes.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
On as déjà un second système bancaire ( en autre ) avec le stockage dans les maisons. Inutile d'en avoir plus je trouve.
Pour le coffre maison, c'est de l'argent sale donc rien a voir avec ma proposition et puis je vois mal une entreprise stocker toute son économie dans une maison ou un entrepôt.

Je comprends mais je ne pense pas que sa apporte grand chose. Les comptes entreprises sont représentés par les journaux de comptes.
Je t'assure que ça apporte plus de simplicité pour les PDG, grâce a ça il pourrais mettre en place plus facilement des salaires pour leur cdi...
 
V

Vincenzo Pagnot

Je t'assure que ça apporte plus de simplicité pour les PDG

J'avoue que si on pouvait autoriser des accès a ce compte depuis le jeu se serait top. comme sa les employés pourraient tapé dans ce compte pour payer les intérimaires quand le PDG est absent.

Mais l'accès a ce compte par une tierce personne peut générer tant de problèmes :emoji_frowning2:

a voir ce que disent les dev... ;)
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
J'avais vu un système qui pouvait avoir un compte entreprise et tu le gérais comme le menu Y gang et tout les personnes ajouté dedans pouvait avoir accès aussi au lieu de stockage acheté avec ce compte meme quand le chef d'entreprise ou tout autre membres etait absent , je pense que cela serait pas mal pour tout le monde , des joueurs qui débute pourrait se cotiser pour acheté une maison et pas besoin d'attendre le proprietaire pour stocker , entreprise pas besoin d'engagé des personnes capable d'acheter des entrepots (les entrepots appartiendrais a l'entreprise donc moins de pertes de temps et moins de pertes d'argent , et pour les rebelles a eux d'imaginer .
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
POUR.

Ça permettrait une meilleure lisibilité et surtout une amélioration de toute la partie gameplay financier, en donnant vraiment un aspect gestionnaire. Pour les enquêtes judiciaires ou administratives, ça serait également bien mieux !