Radiée planté la tente

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
Je propose une petite tente pour les joueur qui non pas les moyen d acheter une maison de suite. Pour les phase rp on peut ce cacher a l extérieure des ville et avoir de l équipement dedans pour le ravitaillement je pence qu' avec les avis de recherche et les rebelle sa peut être pas malle. (A voire)



Plusieurs modèle existe déjà a ce jour.



pour stoker du matériel provisoire puis mettre en place des opération commando avec un repli sa peut être sympa je vous laisse juger.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
a tu un lien de se mods? car a ce que je m'en souvienne c'es un mods de arma 2 et dayz ?
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
On va se retrouver avec un campement de roms aux portes de Kavala !
Ca sent la recrudescence de vol de pêches ça....
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bha mine de rien, c'est vrai que ca peut etre pas mal pour des opérations ou avoir un petit "poste avancer". Et également pour les personnes qui souhaiterai avoir un endroit bien planquer pour cacher certain objet précieux pour lui. Après, il faut voir aussi si ca ne bouffe pas trop de place sur le serveur et si ca ne le fera pas trop lagger a force.
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Ouais je trouves ca pas mal aussi, pour le Rp ca ajoute quelque chose. Lors d'un gros convois d'HMTT par exemple, si le trajet est long, hop petite pose la nuit près de la tente, ravitaillement essence/nourriture... Après faut que le mod soit compatible.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Déjà faut voir le mod si il est compatible arma 3.

Ensuite faut voir si c'est possible de l'intégrer a altis Life.

Faut savoir aussi que du coup si vous voulez y stocker des affaires il faut le lier à la base de donnée etc...
 

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
Sur arma 3 sa existe il y en a sur breaking point et sur la base d arma 3 .
Apré compatible altis je ne serait te dire dsl .
Je vais fouiné de mon coté voire se que je peut trouver.
 

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
je trouve l'idée vraiment tres bien d’ailleurs je compté la proposer mais juste avec les tentes de base si en plus on peut stoker des armes sa peut être cool âpres on est pas obliger de sauvegarder dans la base de donnée c'est juste du temporaire et il faut démonter la tente avant le reboot si non c'est perdu