Plainte pour atteinte a dépanneur lors de l’exercice de ces fonction

Lucas Retevis

Dépanneur chez Royal Motors
  Membre
23 Juil. 2017
56
87
35
Nom & Prénom : Lucas RETEVIS
Âge : 25 ans
Nationalité : Altos
Lieu de Résidence (si il y a) : rue du concessionnaire ,KAVALA CP:186-007
Date et lieu de naissance : 07/12/2011
Numéro de téléphone : 01-89-30

----

Dépôt de plainte à l'encontre de : @Grichine AZAROV
Lieu où se déroula le délit commis : Route national 1 sens Province>KAVALA
Heure à laquelle se déroula le délit : Au environ de 19h00 (heures continental)

----
Votre version des faits / déposition :

En l'an Deux mille vingt-quatre au jour du Vingt-sept juillet au alentours de Dix-neuf heure zéro.

---Etant en service de dépannage
---Etant muni de ma tenue de service réglementaire :
-Chaussure de sécurité
-orange de travail haute visibilité a deux bande rétroréfléchissante grise
-Sac a dos rétroréfléchissant sérigraphier "dépanneur" de couleur orange
-casquette orange

---Etant sur une mission de réparation de balise routière au niveau du champs de péche

---suite a trois détonation de suite decidon de faire retour vers Kavala ou sembler se situer les bruit

---sur le chemin constanton trois épesse fumée au niveau de l'intersection route national/rue de la
station service

---une fois arriver sur les lieu de la collision constaton 2 vl de type berline noir identique incendier et accidentée ansi que une vl de type sportif de couleur jaune modèle golf accidentée également mais non incendier.

---avant de mettre pied a terre je procède au balisage du lieu a l'aide de mon véhicule administratif en me disposant derrière l'incident et en activant mes outil lumineux (triflash danger, flèche gauche, pmv "ralentir accident")

---Une fois pied a terre constanton l’enlèvement des deux vl BMW suite a leur incendie constanton également que le vl golf jaune et encore sur present mais accidentée. ansi que environ 6 murs et 3 balise détériorer.

---procedon a la réparation des mur et des balises.

---pendant la mission de réparation constaton l'arrivée de monsieur grichine azarov dans un vl de type espace de couleur gris

---celui ci vien a ma rencontre pour m'informée qu'il étés le propriétaire du vl jaune accidentée et qu’il aimerais bien disposée du service de dépannage pour pouvoir récupéré son vl.

--- je lui demande ce qu'il c'était passer mais celui ci semble pressée et refuse de répondre a mes questionnement.

---avant de procédé a la réparation je lui informe du tarif des réparation (1.500€pour un vl assurée et 2.500€ pour un vl assurée) celui ci me répond que son vl n'est pas assurée.

---une fois avoir procèdes a la réparation je demande a monsieur Grichine AZAROV sa carte d’identité pour procédés a mon rapport de
dépannage

---celui ci me la présente.

---avant de partir je lui demande également de récupéré son vl gris de type espace ou sinon celui ci aller être amenez en
fourrière

---il me dit que sa ne le déranger pas je lui demande alors de le déverrouiller pour pouvoir l’emmener en fourrière sans utilisée mes outil de dépannage.

---celui ci s’exécute.

---après avoir ramener le vl a la fourrière je continu a réparer les mur endommagée.

---une fois avoir fini les réparation je décide de faire un demi tours pour retournée vers Kavala avec prudence sur la route national

---après avoir repliée mes outil de balisage je regarde a droite a gauche et de nouveau a droite et je constate aucun vl arrivée une fois a mis hauteur de la route le vl jaune de monsieur Grichine AZAROV roulant a vive allure vient me percutée par le cotée droit a l'avant.

---son vl ansi que mon vl administratif son endommagée.

---je procède au réparation des deux vl pour ne pas gênée la circulation et mais Egalement en garde monsieur Grichine AZAROV de son allure excessivement excessif.

---monsieur Grichine AZAROV repare en direction du CH de KAVALA.

---en me garant a sur la place Kavala j'entend de nouveau une explosion au niveau de l’hôpital.

---je décide de me rendre sur place.

---une fois sur place constatons de nouveau le vl de monsieur Grichine AZAROV qui vien de percute le vl d'autre usage monsieur Grichine AZAROV parvien a s'enfuire. en présence de monsieur SALAH SMITH et GERALD LABRIK et d'autre usagée

---nous decidon de prendre la poursuite de monsieur Grichine AZAROV pour pouvoir le maîtrisée avant qu'il ne commet d'autre délit ou crime.

--- lors de la poursuite monsieur Grichine AZAROV percute un arbre.

---une fois a son niveau constatons aucune présence de son corps.

---decidon de mettre son vl en fourrière pour évite d'autre acte malveillant sur Kavala

---presison que pendant toute la durée de la période monsieur Grichine AZAROV roulez a très vive allure. presion également que les service de gendarmerie et de la BMPA étés indisponible.




---

Vos pertes matériels : Préjudice moral, physique, Destruction du Renault master DIR, inactivité du service dépannage de l’île sur environ 30 minutes.

Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Aucun

----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 3.400.000€

---
Lucas RETEVIS
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira

Le 31/08/2024

Monsieur Retevis,


Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira le Mardi 04/09/2024 à 15h00 pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte.


Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Lucas Retevis

Dépanneur chez Royal Motors
  Membre
23 Juil. 2017
56
87
35
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 31/08/2024

Monsieur Retevis,


Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira le Mardi 04/09/2024 à 15h00 pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
Bonjour, merci de votre réponse mais je ne suis pas disponible en journée. Ni dans la soirée pour se mardi la.
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 14/12/2024


Monsieur Lucas RETEVIS,

Le service OPJ classe votre plainte sans suite car aucun élément n'a été rajouté depuis plus de 3 mois.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.