plainte contre X

Dereck Skoll

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Nov. 2018
8
6
25
Nom & Prénom : Dereck Skoll
Âge : 21
Nationalité : Francaise
Date: 21/12/2024
Numéro de téléphone : 013887


----

Dépôt de plainte à l'encontre de : X
Lieu où se déroula le délit commis : Kavala pres de la maison du gouverneur
Date et Heure à laquelle se déroula le délit : 1:30 21/12/2024


Votre version des faits / déposition : Je sortais du stade avec ma BMW M4 et pris la route vers kavala je suivais un camion d'entreprise vert donc ma vitesse était de 100km soudain je vis deux voitures se doubler a vive allure ( une 206 et un audi Q4 ) et la 206 me percuta ma voiture de plein fouet et reparti mine de rien moi sous le choc je sorti de ma voiture en titubant et vis ma voiture rayée et l'avant de ma voiture enfoncée, un témoin et un gendarme son arrivé après et on vu les deux voitures continuée a rouler a toute allure mine de rien.
Je n'ai pas le nom du témoin mais le gendarme ma donné son imatriculation (Fabien Valley)

----

Vos pertes matériels : Aile avant gauche, aile avant droite, pare-choc, capot, feux, moteur, pompe a eau, clignotants.
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : 500.000 €


----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Non
Montant en € (euro) : 0 €


---
Signature: Dereck SKOLL
 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 21/12/2024


Monsieur @Dereck Skoll ,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Nous nous occupons d'ouvrir un dossier concernant celle-ci. Si des informations supplémentaires sont nécessaire, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45

Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 21/12/2024


Monsieur @Dereck Skoll ,

Dans le cadre d'une procédure judiciaire, vous êtes convoqué le Dimanche 23/12/2024 à 20 h 30 à la Brigade Principale d'Athira.
Si cette date ne vous convient pas, nous vous laissons libre choix de nous en communiquer une autre dans un délai de 24 heures.
La présence de votre avocat n'est pas obligatoire, mais libre à vous de le convier.

Si vous ne répondez pas dans un délai de 48 heures, la plainte sera classée sans suite.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45

Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 24/12/2024


Monsieur @Dereck Skoll ,

En l'absence de réponse de votre part, votre plainte est classée sans suite.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Département de Police Judiciaire

Compte archivé
Groupe RP
19 Fév. 2016
132
97
25

Section de recherches
Brigade d'Athira
Le 31/01/2025

La Section de recherches classe votre plainte. En effet, votre plainte n'est plus à jour. Veuillez suivre les nouveaux formulaires.

Bien à vous,
La Section de recherches.