Plainte traitée Plainte contre X

V

Vincenzo Pagnot

Bonsoir, je viens il y a quelques minutes d'être abattu au coordonnées 265245 après avoir récupérer le contenu de l'épave non loin. la photo ou l'ont voit mon corps a été prise a 23h37 (le 23/11)

J'avais des lingots d'or, des tortues, des papiers vierges et d'autres items que je ne connais pas, je suis nouveau sur l'ile.

Une chose est sure, je revenais de l'épave près de Sofia et est arrivé aux coordonnées ci-dessus et soudain une BMW M5 rouge est arrivée avec deux occupants a bord et un hélicoptère (petit modèle) jaune et marron.

L'un des occupants de la M5 m'a dit "arrête toi, arrête toi" et m'a abattu.

J'ai appeler les pompier avec la balise de secours puis l'homme qui m'a abattu a dit quelque chose du genre: "Ça craint si je fais ça..." et son collègue lui a dit "non non vas y" et la carte avec respawn (en gros ils savaient tout les deux qu'ils allaient me faire respawn)

Comme je l'ai dit ca fait quelques semaines que je suis sur l'ile et je trouve ca extrêmement dingue! je suis un civil honnête et je me fais abattre comme un chien!

Et oui j'ai pris une photo de l'épave, parce que j'ai mit une heure a la trouvée et que c'est la premiere fois que j'en trouve une, j'ai été ravitailler mon jet ski une fois et j'ai du retourner sur l'ile pour me nourrir.

Que ces bandits soient traduit en justice et prenne la peine maximale! Je leur apporterai des cailloux

Edit: N'ayant pas encore de maison j'avais toute ma vie sur moi, telephone, gps, tenue de plongée, arme 9mm, vision nocturne

Il y avait egalement mon audi Q5 noir sur la plage.
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    1.1 MB · Affichages: 95
  • 2.jpg
    2.jpg
    1.4 MB · Affichages: 97
  • 3.jpg
    3.jpg
    365.3 KB · Affichages: 80
Dernière modification par un modérateur:

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Salut,

Ta plainte est Rp ou Hrp ?
Car l'endroit ou tu as fait ta plainte est un poste Rp pour des plaintes Rp a faire a la Gendarmerie et non au staff.
 
V

Vincenzo Pagnot

Je ne sais pas quelle procédure faire exactement. A vous de me dire...
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Bonjour;

Je t'invite à venir me voir sur TS.
En effet on était entre 8 et 10 autour de toi à te demander de te rendre, tu as clairement tenté de repartir suite à cela oui nous avons ouvert le feu.

Voici la vidéo :
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Je dois partir, un modérateur te demandera des infos et de passer sur ts dans les prochains jours.

Quand c'est passé cette action ? heure et date, merci.