Plainte contre X

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
• Formulaire de dépôt de plainte :

Nom & Prénom : Opoulos Angelo
Âge : 35 ans
Nationalité : Grec
Lieu de Résidence (si il y a) : XXX
Date et lieu de naissance : 09/03/1989 en Grèce
Numéro de téléphone : 032745


----

Dépôt de plainte à l'encontre de : X
Lieu où se déroula le délit commis : Usine Agricole de Pyrgos
Heure à laquelle se déroula le délit : 21h30


Votre version des faits / déposition : Bonjours, en effet, j'était tranquillement en train de faire du vin pour la compagnie près des vignes! Une voiture précisément une m4 noir est venue m'aborder en me demandant '' Bonjours nous sommes la pour protéger les employé de messieur Sana'' et la dans la subtilité absolue la même m4 ce ramène PRÉCISÉMENT 30 secondes plus tard mais cettes fois ci avec des bandana et une accent Russe ! Je me fais assommer de façcon très violente. Ensuite les messieurs m'ont menacer de me percer le genou pour une raison totalement inconnue. Les messieurs visiblement inexpérimenté on paniqué a la vue d'un hélico gendarme que j'avais appeler et ce stress a permis au braqueur de ce dire entre eux de dégager MAIS oups il n'avait plus d'accent donc j'ai très bien plus reconnaître les messieurs du début ce prétendant être protecteur de messieurs Sana. Si sa peut aider, les voleur était armé de pistolet sauf un possédant une mitrailleuse. Il en on profiter pour me dérober ma PDW qu j'avais payer par le travaille acharner

----

Vos pertes matériels : Un PDW 250 000 plus 4 chargeur 5000 x 4 =270 000 euros
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : J'ai eu notamment un choc post-traumatique suite a la menace de la perceuse ! Mon psychologue ma suggérer de demander 1 000 000 de dédommagement .

Grand totale= 270 000 + 1 000 000 = 1 270 000


----

Possède un avocat : Oui / Non
Demande réparation : Oui / Non
Montant en € (euro) : 270 000 + 1 000 000 = 1 270 000 D'Euros ( Si jamais j'aimerais ravoir ma Pdw j'accordais une importante valeur sentimentale)


---
Signature Angelo Opoulos
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 09/11/2024


Monsieur Opoulos,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Je rajoute sur ma plainte que c’est les hommes de Messieur Anthony Calkilish qui on faites le coup ! Il était peut être lui aussi dans me lot
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 09/11/2024


Monsieur @Angelo Opoulos,

Dans le cadre d'une procédure judiciaire, vous êtes convoqué le jeudi 22 novembre à 16 h 00 à la Brigade Principale d'Athira.
Si cette date ne vous convient pas, nous vous laissons libre choix de nous en communiquer une autre dans un délai de 24 heures.
La présence de votre avocat n'est pas obligatoire, mais libre à vous de le convier.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 09/11/2024


Monsieur @Angelo Opoulos,

Dans le cadre d'une procédure judiciaire, vous êtes convoqué le jeudi 22 novembre à 16 h 00 à la Brigade Principale d'Athira.
Si cette date ne vous convient pas, nous vous laissons libre choix de nous en communiquer une autre dans un délai de 24 heures.
La présence de votre avocat n'est pas obligatoire, mais libre à vous de le convier.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire

Je confirme ma présence en ce jeudi 16h00 merci a vous
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Je retire ma plainte pour des raison HRP et prouver ma bonne fois à certaine personne! Merci et bonne journée
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 16/12/2024


Monsieur @Angelo Opoulos,

Après enquête, votre plainte est classée sans suite. En effet, l'absence de preuves concrètes ne permet pas de désigner un suspect dans l'affaire.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire