Plainte contre X

David Nepert

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Sept. 2018
15
7
0
Nom & Prénom : Jean Bonoho
Âge : 25
Nationalité : Française
Lieu de Résidence (si il y a) : Q7 noir au garage de kavala ( véhicule perso )
Date et lieu de naissance : 01/01/1993
Numéro de téléphone : 019742


----

Dépôt de plainte à l'encontre de : X
Lieu où se déroula le délit commis : Route principale de Kavala + Lieu inconnu
Heure à laquelle se déroula le délit : entre 21h et 22h


Votre version des faits / déposition :

J'étais place kavala avec mon cousin nous avions contacté les gendarmes car deux hommes avaient des armes automatiques sur eux quand ils sont descendus de leurs voiture ( habillés pareil : Grand sac vert, Bob, Veste verte avec drapeau allemand..) les deux hommes se sont fait contrôler par des gendarmes qui n'ont pas fouillé leurs véhicules et n'ont rien trouvés sur eux. Le tons est ensuite monté entre nous et les deux hommes qui ne cessaient de nous menacer. Ils m'ont provoqué je suis monté avec eux puis on décidé de me relâcher car les gendarmes nous suivaient. Une fois chacun dans notre coin je me retournais a pied avec mon cousin place kavala quand ils ont surgit de nous devant nous. Ils nous on encore menacés et provoqués. J'ai alors demandé à mon cousin ( Christophe Nepert ) de venir avec sa voiture pour que nous puissions a leurs demandes les suivres quand mon cousin est revenu un autre homme lui à dit que je m'étais fait assommé puis menotté pour être embarqué de force par ces hommes et je me suis réveillé criblé de balles à l'hôpital.

Les hommes avaient un accent espagnol et les gendarmes ont contrôlé leurs identités alors je pense qu'ils ne seront pas dur à trouver je vous ai donné tous les détails que l'on a pu me donner..
----

Vos pertes matériels : Berretta + 8 chargeurs / JVN / 3 bouteilles d'eau / 3 bacon tactiques / une carte de crédit / un holster
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : 73 000 euros environ


----

Possède un avocat : Oui
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 325 000


---
Signature

Jean Bonoho
 
Dernière édition:

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 14/12/2024


Monsieur Jean Bonoho,

Le service OPJ classe votre plainte sans suite car aucun élément n'a été rajouté depuis plus de 3 mois.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.