Plainte contre X

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Nom & Prénom : Levioter rohel
Âge : 42
Nationalité : française
Lieu de Résidence : plage de kavala
Date et lieu de naissance :
Numéro de téléphone :


----

Dépôt de plainte à l'encontre de : "X"
Lieu où se déroula le délit commis : place de kavala
Heure à laquelle se déroula le délit : environ 1 heure du matin


Votre version des faits / déposition :


Après une longue journée de travail je décide de faire une pause place de kavala pour un petit rafraîchissement, un homme en costume noir cravate noir arrive et commence a discuter avec moi, cependant je remarque qu'il tiens un discours totalement incohérent, il me parle de sujet divers et variés mais principalement d'un passion pour les boites de camembert vide, sur le coup je trouve cela plutôt amusant et je me laisse distraire.

Quand tout un coup il me dit :

j'étais assis sur une pierre
les larmes coulaient sur mon visage
je ne savais plus comment faire
ou trouver en moi le courage
je levai les yeux au ciel
J’ai vu la lumière, j’y ai baigné mon âme

****
****

Dieu m’a donné la foi qui brûle au fond de moi
J’ai dans le cœur cette force qui guide mes pas
Dieu m’a donné la foi, un p’tit je ne sais quoi
J’ai dans le cœur cette force qui guide mes pas


Et la d'un coup il sort son arme et me dit, "dit tout de suite que tu aime ophélie winter ou je te fume"
alors sur le coup je réfléchi et ne sachant pas de qui il parle je ne sais pas quoi répondre
le drame arrive la il vide chargeur sur chargeur sur mon camion et fini par crever les pneus et repart en me disant la prochaine fois elles sont pour toi.

je vous joint les indices en ma possssion

photo du suspect a droite :



il conduit une vieille voiture américaine noir


la chanson en question :

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=vqXETTRZD-U





----

Vos pertes matériels : kit de réparation
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : 0


----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 2000 + 75 000 de préjudice


---
Signature

Rohel Levioter

Pour la patrie, L'honneur et le droit
 

Olivier Verhaegen

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2017
234
551
40
25
1474140818-1458065718-1455973649-banniere-opj.png
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira

Le 05/09/2024


Monsieur Levioter,


Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira le Jeudi 06/09/2024 à 20h30 pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte.


Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.


 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
bonjour


Tout d'abord merci de votre rapide réponse mais je n'en attendait pas moins d'un service aussi efficace que l'opj, je serait présent au rendez vous (avec peu être 5 minutes de retard)

Merci
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Messieurs de l'Opj bonjour


Dans la continuité de ma plainte je souhaite apporter les éléments suivant :


cette nuit au alentour de 3h du matin alors que je partais comme tous les jeudi peindre une nature morte et accessoirement écrire quelques lignes je m'arrête mettre de l'essence la station service en face de la gendarmerie de kavala quand d'un coup une bmw noir surgit devant moi



l’œil averti des membres de l'Opj remarquera surement la ressemblance frappante entre cette homme et celui de la photo du début de ma plainte.

l'homme en question me lance :

- tu te rappel de moi petite trompette qui aime les allumettes
- ??..?? heu non monsieur

et la il se met a tirer sur ma voiture en hurlant "dieu m'a donner la foi"

il repart direction athira, je répare ma voiture et prend mon courage a deux mains pour le suivre, un peu plus loin sur la route je le croise alors qu'il revenait vers kavala, je regarde dans mon rétroviseur il avait fait demi tour....., il semble me prendre en chasse, au détour d'un virage un mur entre en collision avec mon véhicule.

30 secondes plus tard la BM noir entre en collision avec mon véhicule, l'homme profite de la situation pour voler mon véhicule cependant je profite de ce moment pour relever la plaque d'immatriculation du véhicule comme vous m'aviez conseiller de le faire




(pour plus de détail voir avec les gendarmes présent ensuite)



un peu plus tard place de kavala je vous joint une photo ou le même homme agresse sans raison un honnête travailleur et prend la fuite comme un lache




de grâce messieurs de l'opj il faut trouver cette individu le plus rapidement possible et mettre fin a la terreur qu'il diffuse lentement mais surement sur notre île que vous protéger au péril de votre vie
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 14/12/2024


Monsieur Levioter rohel,

Le service OPJ classe votre plainte sans suite car aucun élément n'a été rajouté depuis plus de 3 mois.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.