Plainte contre X

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Nom & Prénom : Scott McConor
Âge : 33 ans
Nationalité : Ecossaise
Lieu de Résidence (si il y a) : Pyrgos
Date et lieu de naissance : 30/08/1991
Numéro de téléphone : 01.60.25

----

Dépôt de plainte à l'encontre de : X (la Gendarmerie possède l'identité de l'agresseur)
Lieu où se déroula le délit commis : Sur mon lieu de travail (Garage El Mundo)
Heure à laquelle se déroula le délit : 22h45 heure continentale

Votre version des faits / déposition :

Le 22/07/20024 alors que je me trouvais à mon garage et avec des clients en train de parler, des tirs ont été lancé à mon encontre et à l'encontre de mon gérant Mr Horrigan Ben.
Nous avons tout les deux subit de graves traumatismes suite à cette tentative d’assassinat.
Nous avons par la suite été transporté à l’hôpital et nous avons était soigné par le médecin chirurgien de Pyrgos.

----

Vos pertes matériels : Aucune
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Aucune

----

Possède un avocat : Non (en cours)
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : (à définir avec l'avocat suite aux différents séquelles présentes)

---
Scott McConor - Sénateur entreprise et Maire d'Athira par intérim
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 29/07/2024


Monsieur @Scott McConor ,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Nous nous occupons d'ouvrir un dossier concernant celle-ci. Si des informations supplémentaires sont nécessaire, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55


Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 30/07/2024


Monsieur @Scott McConor


Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira ce Vendredi 03/08/2024 à 21h00 pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45


Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 30/07/2024


Monsieur @Scott McConor


Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira ce Vendredi 03/08/2024 à 21h00 pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
Bonjour,

Je prends en compte votre rendez-vous et j'y serais à l'heure convenue.

Bien cordialement.
 

Département de Police Judiciaire

Compte archivé
Groupe RP
19 Fév. 2016
132
97
25


Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 03/08/2024


Monsieur @Scott McConor,

Suite à votre absence de la convocation en date du 03/08/2024 ,Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira ce Samedi 04/08/2024 à 14h30 pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45


Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 03/08/2024


Monsieur @Scott McConor,

Suite à votre absence de la convocation en date du 03/08/2024 ,Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira ce Samedi 04/08/2024 à 14h30 pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
Bonjour,
Toutes mes excuses pour ce soir, j'ai un imprévu de dernière minute et mon avion n'a pu décoller.
Je serais présent demain à 14h30.
Cordialement.
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Bonjour,
Est il possible de décaler le rendez vous de cette après midi ? Je pense ne pas pouvoir être disponible.
Cordialement.
 

Département de Police Judiciaire

Compte archivé
Groupe RP
19 Fév. 2016
132
97
25


Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 04/08/2024


Monsieur @Scott McConor,

Suite à votre indisponibilité veuillez nous communiqué vos disponibilité pour pouvoir vous convoquer.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 14/12/2024


Monsieur Scott McConor,

Le service OPJ classe votre plainte sans suite car aucun élément n'a été rajouté depuis plus de 3 mois.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.