Plainte contre un groupuscule armées

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25

Formulaire de dépôt de plainte :
Nom & Prénom : Chester Floyd
Age : 32 ans
Nationalité :
Américaine
Lieu de résidence : Sofia, rue de l’hôpital
Date & lieu de naissance : 21.08.1992 / Amérique
Téléphone : 01.81.65

Dépôt de plainte à l'encontre :
D'un groupuscule armées
Lieu ou se déroula le délit commis : Canton de Pyrgos
Heure à laquelle se déroula le délit : La journée du 14/10 et celle du 15/10

Votre version des faits / déposition : Voila, je suis le P.D.G de la So'Fish. Et depuis qu'elle que temps nous subissons les faits et geste d'un groupe d'homme armées. Ils garde mes employée prisonniers pendant des heures ce qui me permet plus de faire marcher mon entreprise. La So'VinyAOP est elle aussi victimes de tous sa. Nous avons perdus deux journées complète d'activité mais j'ai des frais, des employées je ne peut pas me permettre de prendre des congés. J'ai du assurer le salaires des employées. Nous avons perdu beaucoup d'argent. J'aimerai que ce problèmes soit régler assez vite, sinon on devra mettre la clé sous la porte...

PS : Hier le 15.10.24 la gendarmerie nous à accompagner en Hunters pour pouvoir travailler au sac à dos... Je ne connais pas les gendarmes qui était présent.

Vos pertes matériels :
Aucune pertes matériels
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) :

2 jours d'inactivées
So'Fish / So'VinyAOP
3 Millions de pertes par jour et par entreprise (12 Millions au totale)​

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 12 Millions
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
PS : La journée du 18.10 à aussi était mouvementer, certains de nos employées se sont vue pourchassée dans Athira. Des vols de véhicule sont aussi à recenser. Le climat deviens tendu. Il est impossible pour nous de travailler en sécurité, c'est pour cela que je me tourne vers la justice d'Altis.

Cordialement.
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 20/10/2024


Monsieur @Floyd Chester,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Nous nous occupons d'ouvrir un dossier concernant celle-ci. Si des informations supplémentaires sont nécessaire, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.

Bien à vous,

Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
Bonjour,

Qu'elle que temps on passer mais je n'ai toujours pas de nouvelle. Sa devait passer en jugement, j'aimerai en savoir plus.
Merci
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 14/12/2024


Monsieur Chester Floyd,

Le service OPJ classe votre plainte sans suite car aucun élément supplémentaire ne permet de faire avancé l’enquête.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.