Plainte contre Ryan Franklin

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Bonjour monsieur, madame, Aujourd'hui je vous fais pars de ma plainte contre monsieur Ryan franklin et de son entreprise.

Nom & Prénom : Anthony Calkilish
Âge : 18 ans
Nationalité : Française
Lieu de Résidence (si il y a) : Kavala
Date et lieu de naissance : 31 octobre 2006 à kavala
Numéro de téléphone : 01.01.95


----

Dépôt de plainte à l'encontre de : Ryan Franklin
Lieu où se déroula le délit commis : Entreprise Franklin Construction
Heure à laquelle se déroula le délit : dans la soirée entre 20h et 00h


Votre version des faits / déposition :

Je vous fais pars de cette plainte car dimanche dernier, j'ai pris rendez vous a la ZI d'athira avec monsieur Ryan Franklin pour demander un poste de CDI dans son entreprise. Arrivé sur place moi-même et Younes Aladeen avons pu effectué un bref entretien de pas plus de 5 minutes. A la suite de l'entretien monsieur Ryan Franklin nous emmena voir l'adjoins du gouverneur pour demander aussitôt 2 licences entreprise.
Au bout de quelque jours j'ai pu croisé monsieur Kendrick Adkins qui est le gouverneur du canton de Kavala et d'athira, je lui ais donc expliqué que monsieur Ryan Franklin demandé une taxe au personnel d'entreprise qui aurais un entrepôt a la Zi d'athira sachant qu'on en payera une aussi au gouvernement mais que malheureusement cette taxe n'apparaissait pas dans son journal des comptes et donc pour moi ceci est de la fraude fiscale. Par la suite monsieur Kendrick Adkins ma demander si j'avais eu un contrat officiel à signé mais malheureusement j'ai pu signé aucun document officiel qui disais que j'étais assuré et officiellement dans l'entreprise Franklin Construction. Monsieur Kendrick Adkins me raconta aussi que je n'étais pas la seul personne qui avait étais la voir pour des fais similaire donc je trouve honteux d'avoir perdu mon temps avec cette entreprise car même un ancien CDI du nom de monsieur Sana ma raconté aussi les même fais.
Donc je demande un remboursement pour le temps perdu et pour la sorte d'escroquerie/fraude que j'ai étais victime.

Plusieurs personnes pourront témoignaient si vous en avez besoin voici les noms :

- Gouverneur : Kendrick Adkins
- Ancien CDI : Younes Aladeen
- DGLRF

----

Vos pertes matériels : Aucune
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Perte de temps, travaille au black et achat de camion.


----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 5.000.000 $

Détail de la réparation :
1.5 millions pour la perte de temps
1 millions pour les camions achetés
2,5 million pour la tentative d'escroquerie

---
Signature

Signé MR.Calkilish
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Bonsoir,

cela fais plus d'une semaine que je vous ais fais parvenir ma plainte contre monsieur Ryan Franklin, est j'aimerais savoir si elle sera pris en charge prochainement.

Cordialement Mr. Anthony Calkilish
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 09/11/2024


Monsieur Calkilish,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 09/11/2024


Monsieur @Anthony Calkilish,

Dans le cadre d'une procédure judiciaire, vous êtes convoqué le jeudi 22 novembre à 18 h 00 à la Brigade Principale d'Athira.
Si cette date ne vous convient pas, nous vous laissons libre choix de nous en communiquer une autre dans un délai de 24 heures.
La présence de votre avocat n'est pas obligatoire, mais libre à vous de le convier.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 
Dernière édition:

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 09/12/2024


Monsieur @Ryan Franklin,

Dans le cadre d'une procédure judiciaire, vous êtes convoqué le lundi 10 décembre à 21 h 00 à la Brigade Principale d'Athira.
Si cette date ne vous convient pas, nous vous laissons libre choix de nous en communiquer une autre dans un délai de 24 heures.
La présence de votre avocat n'est pas obligatoire, mais libre à vous de le convier.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 11/12/2024


Monsieur @Ryan Franklin,

Suite à votre absence à votre première convocation, et dans le cadre d'une procédure judiciaire, vous êtes convoqué le mercredi 12 décembre à 21 h 00 à la Brigade Principale d'Athira. Cette deuxième convocation fait également office d'avertissement avant le dépôt d'un mandat d'arrêt à votre encontre.
Si cette date ne vous convient pas, nous vous laissons libre choix de nous en communiquer une autre dans un délai de 24 heures.
La présence de votre avocat n'est pas obligatoire, mais libre à vous de le convier.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 16/12/2024


Monsieur @Ryan Franklin,

Suite à votre absence à votre deuxième convocation, et dans le cadre d'une procédure judiciaire, un mandat d'arrêt à été déposé à votre encontre.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Département de Police Judiciaire

Compte archivé
Groupe RP
19 Fév. 2016
132
97
25

Section de recherches
Brigade d'Athira
Le 31/01/2025

La Section de recherches classe votre plainte. En effet, votre plainte n'est plus à jour. Veuillez suivre les nouveaux formulaires.

Bien à vous,
La Section de recherches.