Plainte contre le Lieutenant Merman.

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
**Plainte envoyer au bureau du procureur/bureau de la justice de l'est**

Nom & Prénom : Derossi Ciro
Âge : 19 ans
Nationalité : Italienne
Lieu de Résidence (si il y a) : Panagia
Date et lieu de naissance : Née à Naples le 30 juin 1999
Numéro de téléphone : 036247


----

Dépôt de plainte à l'encontre de : Lieutenant de Gendarmerie Merman
Lieu où se déroula le délit commis : Athira, puis la brigade d'athira
Date et Heure à laquelle se déroula le délit : 15/01/2019 a 00H00 environs


Votre version des faits / déposition :
@Dylan Darjo @Douglas Mc Fayer et moi-même avons été contrôler par le Lieutenant Merman ainsi qu'un de ses collègues, ils nous ont demandé nos papiers d'identité et ont procédé à
une fouille de nous-mêmes ainsi que de notre véhicule sans raison apparente. Nous étions en règle.@Dylan Darjo et moi-même ont dû présenter nos permis de port d'armes pour celles
présente dans notre véhicule ce qu'on a fait. Malgré cela le Lieutenant a décidé de nous menotter et nous amener à la brigade alors que je le rappelle tout était en règle.
Une fois arriver à la brigade nos armes on était saisie et nous avons alors étais place en salle d’interrogatoire, Après avoir frappé @Douglas Mc Fayer le Lieutenant Merman a décidé de nous saisir nos caméras afin de détruire
toutes les preuves de ses actes. Nous avons ensuite demandé au Lieutenant Merman son matricule afin de portée plainte contre lui, ce à quoi il a répondu "C'est O'neil et D. Winters
qui s'occupe des plaintes à l'encontre des gendarmes je risque donc rien". Suite à cela le Lieutenant Merman a décidé de verbaliser Mr Mc Fayer pour port d'armes sans permis alors
qu'il ne possédait aucun arme. Il a ensuite voulu verbaliser Mr Darjo et moi même pour outrage a agent alors que nous sommes resté courtois tout le long, nous avons donc évidemment
refusé de payer et nous avons étais mis en détention pour une durée de 30 minutes. Nous souhaitons rappeler que toutes nos armes on était saisie malgré le fait que ses dernières sont totalement légales et le port justifier par nos permis de port d'armes.


----

Vos pertes matériels : Une Sting ainsi qu'un silencieux. 3 beretta ainsi qu'un silencieux. 1 FNP 45.
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Environs 2.000.000


----

Possède un avocat : Oui Maître Barrera
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 2.000.000 de bien matériaux ainsi que 5.000.000 pour dédommagement morale ainsi que le paiement des soins de Mr Mc Fayer suite a l'agression subit.


---
Signature : Ciro Derossi
 

Département de Police Judiciaire

Compte archivé
Groupe RP
19 Fév. 2016
132
97
25

Section de recherches
Brigade d'Athira
Le 31/01/2025

La Section de recherches classe votre plainte. En effet, votre plainte n'est plus à jour. Veuillez suivre les nouveaux formulaires.

Bien à vous,
La Section de recherches.