Plainte contre groupe armé

David Nepert

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Sept. 2018
15
7
0
Nom & Prénom : David Nepert
Âge : 26
Nationalité : Française
Lieu de Résidence (si il y a) : Neochori
Date et lieu de naissance : Saint-Rémy (71) 13/01/1998
Numéro de téléphone : 016174


----

Dépôt de plainte à l'encontre de : X
Lieu où se déroula le délit commis : à proximité de Panaja ( entre panaja et pyrgos )
Heure à laquelle se déroula le délit : dans la soirée entre 20h et minuit je dirais


Votre version des faits / déposition :
Bonjour,
Hier, je me suis fait arrêter sur le bord de la route avec mon patron et un autre employé, par un groupe de 6 hommes armés avec des accents bizarres. Ils nous ont menacés, pris nos identitées et volé la voiture de mon collègue (que nous cherchions, d'ou notre présence dans la zone). Ces hommes armés de M16 / AK et autres armes que je ne connais pas nous ont bloqués pendant au moins 20 minutes sur la route ! Je voudrais porter plainte contre eux pour mise en danger de ma personne, séquestration, vol de voiture, possession d'arme illégale.. Ils conduisent :

Un touareg noir mat
Une M4 grise rayée bleu et rouge : RP-814-NQ
Une M3 Bleu foncée : LK-267-PU

Les personnes présentes avec moi ce soir là sont : - Issa Sana
- Max Bless



----

Vos pertes matériels : Aucunes
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Aucunes


----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 250 000


---
Signature

David Nepert
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 20/10/2024


Monsieur @David Nepert,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Nous nous occupons d'ouvrir un dossier concernant celle-ci. Si des informations supplémentaires sont nécessaire, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.

Bien à vous,

Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 14/12/2024


Monsieur @Pedro Ramirez, @Steven Ducatel,


Dans le cadre d'une procédure judiciaire, vous êtes convoqué le Vendredi 14/12/2024 à 19 h 30 à la Brigade Principale d'Athira.
Si cette date ne vous convient pas, nous vous laissons libre choix de nous en communiquer une autre dans un délai de 24 heures.
La présence de votre avocat n'est pas obligatoire, mais libre à vous de le convier.

Si vous ne répondez pas dans un délai de 48 heures, un mandat d'arrêt sera délivrait contre vous.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Département de Police Judiciaire

Compte archivé
Groupe RP
19 Fév. 2016
132
97
25

Section de recherches
Brigade d'Athira
Le 31/01/2025

La Section de recherches classe votre plainte. En effet, votre plainte n'est plus à jour. Veuillez suivre les nouveaux formulaires.

Bien à vous,
La Section de recherches.