Plainte contre : Daryl Patterson

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Dépot de plainte
Dépôt de plainte de Mr Elias Mallet

Nom & Prénom : Elias Mallet
Âge : 31 ans
Nationalité : Français
Lieu de Résidence (si il y a) :
Néochori
Date et lieu de naissance : 26 septembre 1993 - Brest
Numéro de téléphone : 023106

----------------------------------------

Dépôt de plainte à l'encontre de : Daryl Patterson
Lieu où se déroula le délit commis : Kavala (verger de pomme)
Heure à laquelle se déroula le délit : 15h25

Votre version des faits / déposition :

Le 27/07/2024, alors que j'étais au verger de pomme, j'ai entendu un moteur d'une grosse voiture. Une fois fini la récolte des pommes, je suis reparti direction place de Kavala.
En repartant, j'aperçois le véhicule de grosse cylindrée (Nissan GTR Nismo) et me rejoins à vive allure. En me rejoignant, le véhicule se prend quelques arbres sur le passage.
Je continue vers la place de Kavala, la Nissan me fait des sommations pour que je m'arrêtes mais, ayant mon tracteur remplis de marchandise, je n'avais pas fort envie.
Après plusieurs sommations oral, le conducteur s'arrête et tir sur mes roues pour ensuite repartir très rapidement vers le verger de pomme.
Etant déstabilisé, je percute le pont de Kavala. De ce fait, j'ai un terrible mal de dos.


Mr Patterson a déjà eu la verbalisation de la gendarmerie pour le délit de m'avoir tiré dessus mais, je souhaiterais un dédommagement pour mon véhicule.
----------------------------------------

Vos pertes matériels : Aucune
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Aucune

----------------------------------------

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 150'000€ (tracteur en mauvais état).

----------------------------------------
Elias Mallet @Terry Arkadi
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 29/07/2024


Monsieur Elias Mallet ( @Terry Arkadi ) ,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Nous nous occupons d'ouvrir un dossier concernant celle-ci. Si des informations supplémentaires sont nécessaire, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55


Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 30/07/2024


Monsieur Elias Mallet (@Terry Arkadi )

Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira ce Vendredi 03/08/2024 à 20h30 pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Elias Mallet
23 Avenue Général Aetius, Néochorie
Le 30/07/2024

Messieurs du Service D'OPJ,

J'atteste la bonne réception de votre convocation.
Je me présenterai donc à la brigade d'Athira ce Vendredi 03/08/2024 à 20h30 pour mon audition. Si jamais une indisponibilité se présente je veillerai à vous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Bien à vous,
Elias Mallet