Plainte refusée Pierre Ruais - Plainte HRP Formulaire de plainte

Pierre Ruais

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Mars 2015
169
209
50
France
Votre pseudo RP:
Pierre Ruais
Date de l'incident:
13 Mai 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
On s'en allait suite aux menaces de @Moody Duchovny et avec @Ed Gein on s'est pris des balles dans le dos alors qu'on partait. Si besoin, j'ai la vidéo complète.
Suite à ça, on a fait une RCP et @Ed Gein a été revive comme si il avait respawn​
 
Dernière édition:

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
climat fait / Somation faite/ menace faite.
Les gendarmes s'en vont mais en marchant alors que tous le mondes s’énerve.

Mon but n’étais pas de le tué, mais de leurs mettre a chacun une balle dans le torse ou les jambes pour leurs donné une vrai raison de marché.
Après c'est surtout mon souffle quand je les relâcher et sa a visé sa nuque je pense..
Malheureusement ça la envoyé dans le coma, je le savais même pas :emoji_sweat_smile:
M'en excuse d'avance ce n’était pas mon but mais bon
Si tu souhaite un remboursement pas de soucis :)


 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Soma faite ? Oral oui,les soma tirs elle n'était pas faite.

Tu à tiré trois balles,la première dans le bras de ruais,la troisième dans ma tête,j'ai même pas eu le temps de courir...

Si t’appelle ça des somma de tiré dans le dos de gendarmes qui s'éloignent après vos menaces,on ne vois pas les choses de la même façon.


Sur la vidéo c'est vraiment abusé (de ton coté encore plus) que ce que tu voulais c'était nous blessé... Maintenant tu tir avec du 7.62,ta troisième balle est visé sur ma tête...


Pour moi ca reste un freekill.

@Mike D. Winters
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
je tire avec du 5,45*

Tu viens de dire toi même que que les somas sont faite...
Tu vient devant un QG rebelle, sa chauffe, tu te barre DIRECT EN COURANT. On est des extrémiste tu crois ta le temps de faire ta balade de santé ?

Bref nous en discuterons a l'oral, je te propose quand même de te remboursé si l'action ne ta pas plu, et nous ferons autrement la prochaine fois. :)
On est pas la pour ce prendre la tête ..
@Terence Hill
 
Dernière édition:

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Oui, quelqu'un m'a invoqué ? Non mais les gars, faut pas jouer à " J'invite mon pote modo " ça marche pas comme ça ^^
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Donc voila, comme je disais Somation faites, le climat de peur pour la gendarmerie était établie, après 30/40minutes de discutions qui mienne a rien ou vous nous faites clairement comprendre que vous n'allez pas partir, Vous aviez aucune preuve que des gendarmes était retenue chez nous.

Vous avez eu ce que vous mérité a mon sens quand vous vous présenté devant un QG rebelle.
Sauf pour la balle qui a tué Ed Gein, comme je disais c'etais pas voulut :)

Encore une fois, et désoler pour moi c'est la même constatation, vous venez devant un QG rebelle, qui vous somme de partir plusieurs fois, vous décider de continué a parler et vouloir resté comme si vous ne risqué rien.

Il est vrai que vous partez, mais vous partez d'une façon sereine et comme si vous étiez a l’abri.

Si je me trompe pas, un QG c'est sensé être une zone ou les rebelles peuvent ce sentir un peu en sécurité, dans le sens ou c'est une zone de tranquillité, ça fais déjà 2,3 fois que vous venez sans de réel preuve a mon gout nous mettre un coup de pression dans nos QG, la dernière fois nous avons perdu a notre QG on en a subit les conséquences, plus de QG pendant 3jours, et profile bas envers vous,

aujourd'hui vous avez perdu contre nous, et-ce que vous, vous avez des conséquences a ce niveau la ?

 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Perdu car vous avez tué 3 Gendarmes?

Aucune preuve tu crois mais en faite si,puisque un civil a été interpellé et nous a raconté ce qu'ils s'étaient passer.. Puis votre faux appelle qui parlais de prise d'otage de gendarmes vers Athira alors qu'on le localise chez vous...

Je ne comprends pas le but de prendre en otage 3 Gendarmes pour que quand on soit devant chez vous ce soit totalement bloqué en refusant d'admettre que vous les ayez. Encore une fois,pour MA part ,j'ai une action degueulasse avec vous.
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Message envoyé de Tony le breton qui était a kavala, faudra m'expliquer comment tu localise sont message sur le QG au lieu de kavala. :)
On vois bien que au lieu de t'en aller et partir en courant, tu préfére parler a la radio et commencer a dire que tu veux lancer l’assaut avec les gros moyen ect....


De toute façon, des que la gendarmerie et perdante ce sont des actions dégueulasse, en plus après t’être pris la balle avec l'ace comme tu tes pas fais gravement blesser tu tes relever...

Ton but est quoi ? Tu n'a pas voulut en discuté de vive voix, tu a refusé le dialogue.
Tu tes empresser de faire une plainte, c'est donc sa la mentalité de l’état major ?

Oui, quelqu'un m'a invoqué ? Non mais les gars, faut pas jouer à " J'invite mon pote modo " ça marche pas comme ça ^^

Mais noon mdr, je tes identifier comme on en parler sur ts ^^
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je n'ai pas voulu en parlé de vive voix car je n'aime pas traité à chaud ce genre de plainte.

Et si j'ai été gravement blessé,j'ai perdu ma G3 et mon usp 40 d'ailleurs,t'étais pas dans le hunter pour savoir comment ca c'est finis.

Malgré la menace je trouve que vous avez eu la gachette trop rapide,point .

Et pour le sms,je rapporte ce qu'on ma dit.

D'ailleurs c'est interdit en HRP les faux message il me semble.

Ne parle pas de mentalité de l'état Major,parle de ma mienne si tu veux mais ne généralise pas.

Je laisse le staff géré.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Depuis longtemps il me semble ^^ sinon on se prendrais des guet apens à longeur de journée x) Bref,on verra ce qu'en pense le staff,si il faut m'expliquer à l'oral on se fixera un rendez-vous avec le staff,je n'y suis pas opposé.
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Depuis longtemps il me semble ^^ sinon on se prendrais des guet apens à longeur de journée x) Bref,on verra ce qu'en pense le staff,si il faut m'expliquer à l'oral on se fixera un rendez-vous avec le staff,je n'y suis pas opposé.


Si je dis pas de bêtise, les faux sms sont simplement interdit dans le simple but est, de faire un pièges ! (et encore ... a voir) Mais pour faire croire a des fausses infos non.
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Merci de ne plus répondre, cette plainte est en cours d'analyse par l'ensemble du Staff. Nous reviendrons vers vous sous peu pour vous convoquer sur TS et en discuter
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Les faux messages n'ont jamais ete interdit, c'est du RP sinon on ne pourrait pas brouiller les messages fake.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Rappel du règlement :
Le tir à vue sans interaction RP est considéré comme du freekill.

Si il y a une interaction il n'y a pas de freekill.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Bonjour

Vous avez eu à de nombreuses reprises des signaux envoyés vous plaçant dans un contexte où vous n'étiez pas les bienvenus.
Vous aviez à de nombreuses reprises la possibilité (et même l'obligation) de partir.

Merci de prendre en compte ce qui est dit en face lorsque vous êtes négociateurs si vous ne souhaitez pas arriver à ce genre de situations.
Vous êtes devant un QG rebelle, avec des fanatiques qui vous sommes de partir. Libre à vous de rester si vous le souhaitez, mais si vous forcez, il faut assumer.

@Moody Duchovny : tant qu'a faire, si tu dois ouvrir le feu, c'est plus joli de le faire avant qu'il tourne les talons

Plainte classée
 
Dernière édition: