Remboursement refusé Pierre PRESENT - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Pierre Présent

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2019
2
0
0
Votre pseudo RP:
Pierre PRESENT
Date de l'incident:
28 Mars 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
706944
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjours, 2-3minutes après avoir effectuer une exportation de vin aop d'altis (224u pour un montant de 706944€) j'ai eu un problème de connexion (18h30). En me reconnectant 2min plus tard le montant de mon compte bancaire était revenu à son niveau d'avant vente et mon camion à disparu. J'ai attendu un rebot pour voir si une synchronisation allé régler le problème, mais seul le camion était dans mon garage.

Merci d'avancepour votre aide,

Pierre PRESENT​
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Bonsoir,

Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).

Le problème, comme tu le soulignes, vient d'un problème de ton côté, désolé.

Remboursement refusé