Candidature refusée Pierre De Castelle - Candidature au poste d'Eleve Gendarme

Pierre De Castelle

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Fév. 2016
4
0
30
Nom : De Castelle

Prénom : Pierre

Age : 24 ans

Nationalité : Française

Mon arrivé sur Altis : Je suis arrivé il y a plus de 2 ans

Adresse mail : pierre.de-castelle@agora.fr

Pierre De Castelle
Avenue Général LeClair
Kavala

A l'attention des services de recrutement de la gendarmerie
Gendarmerie National de Kalava
53174, Kavala
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie National en tant qu'élève gendarme.

Je vous fais part de ma lettre de motivation pour rejoindre la gendarmerie national pour vous exprimer ma motivation a servir au couleur et valeur de mon pays.

Je suis une personne motivé, aimant l'esprit de groupe, rejoindre une telle institution serai la plus belle des réussites a mes yeux.

Dès mon plus jeune age j'ai toujours aimer les forces de l'odre et aujourd'hui j'ai enfin l'opportunité de rejoindre une telle institution militaire. Je cherche désormais a obtenir une stabilité financière pour pouvoir assumer ma vie de famille.


Je reste à votre entière disposition pour un entretien, ou pour une divers convocation
Je vous pries Madame, Monsieur d'agréer mes salutations les plus distinguées.
Pierre De Castelle
 

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 07/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Pierre De Castelle ,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Samedi 15 février 2020 à 21h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Pierre De Castelle

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Fév. 2016
4
0
30
Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à la candidature.
J’accuse la réception de votre convocation mais je suis malheureusement pas disponible ce jour, par contre je suis disponible demain si vous souhaitez.

Cordialement
Pierre De Castelle
 

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 07/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Pierre De Castelle ,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Samedi 8 février 2020 à 21h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 09/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Bonjour M. @Pierre De Castelle ,

Suite à votre entretien du 08/02/2020, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie