PI [Pôle-Intérim]

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown

PÔLE-INTÉRIM
Le pôle-intérim est un organisme de recherche d'emploi qui permet aux nouveaux arrivants (et plus anciens) de pouvoir facilement trouver un emploi sur l'île d'Altis. L'agence travaillera avec toutes les entreprises de l'île pour pouvoir mettre à disposition de la main d'oeuvre pour du court terme mais aussi sur le long terme.


OBJECTIFS
Il existe deux objectifs pour cette entreprise.

Le premier est un objectif à court terme: trouver de l'emploi pour les nouveaux arrivants pour les aiguiller dans leur vie professionnel Altos.

Le deuxième est un objectif à long terme: Permettre aux entreprises de l'île d'avoir de la main d'oeuvre en continu et de ne pas avoir besoin de "venir la chercher". Ainsi cela permettra d'éviter un manque d'activité des entreprises dû en partie à ce manque de main d'oeuvre.

FONCTIONNEMENT
Le fonctionnement est assez simple pour les différents parties. L'entreprise me contacte pour de la main d'oeuvre, je lui propose différents CV. Elle choisie un ou plusieurs intérimaires. différents contrats seront mis en place:
Contrat journalier == besoin ponctuel, paiement à l'agence pour un service d'une journée comprenant le salaire de l'intérimaire plus les frais de dossier et de fourniture.

Contrat Hebdomadaire == besoin d'employé à la semaine, paiement à l'agence pour la semaine après un entretien pour l'intérimaire. L'entreprise doit payé le salaire de l'intérimaire et les frais de dossier, qui sont un peu plus élevés mais les meilleurs éléments seront fournis aux entreprises.

Contrat à durée Indéterminé == L'entreprise demande des personnes pour signer des CDI. L'intérimaire passera trois entretiens: 1 entretien avec le pôle-intérim, 1 entretien téléphonique via radio depuis l'agence avec l'entrepreneur et 1 entretien physique avec le chef d'entreprise. Pour se type de contrat, l'entreprise devra payé un frais de dossier conséquent car les meilleurs des meilleurs lui seront proposés ce qui pourra engendré une perte pour le pôle-intérim.

Où Nous Trouver
Notre siège se trouve actuellement sur Kavala, nous utiliserons ma maison personnel pendant quelques temps pour prouver le bon fonctionnement de l'agence. Il vous faudra me contacter par Mail ou téléphone pour avoir l'adresse par mesure de sécurité.

Téléphone: 0648Kronos Athanasia154886
Mail: @Krònos Athanasia .pôle-intérim.alt


Je sais que je dois faire mes preuves mais j'ai besoin de visibilité pour cette entreprise

Présentation appelé à évoluer.

 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

Tu dois prendre RDV avec le maire du canton pour discuter d'un passage en probation
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Aucune activité recensée
Archivage