Annonce Phase de test - Nouveau Launcher

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Nous nous sommes débrouillés pour installer la nouvelle version du launcher de The-Programmer.

Ce nouveau launcher inclus un système de compression des fichiers. Ces fichiers compressés pèsent au total 17.1 Go

Ces fichiers, sont téléchargés au format compressé, puis décompressé pour atteindre le poids actuel du modpack qui est de 25 Go.

Pour les petites connexions, 8 Go c'est beaucoup. Pour ceux qui ont la fibre, ça peut jouer un peu ;)

Plus de détails arrivera sur l'utilisation de ce launcher sur un topic dédié pour expliquer son fonctionnement.

Ce launcher est en phase de test de notre coté, on va voir ce que ça donne.

Cliquez ici pour le télécharger.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Vous pouvez garder le launcher v3 sans soucis, et les mises à jour seront toujours implantées sur les launcher V1, V3 et maintenant sur launcher V4.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Jviens de l'installer, tout nickel, jdois juste re DL le modpack ia pas moyen de selectionner le dossier d'installation (pg, jsuis fibré)
Quand tu link ton compte steam au launcher, tu reste sur une page blanche, que tu dois fermer pour retrouver le launcher avec le link qui est fait ;) ptit bug de rien du tout que jte signale ici ;)
GG
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
J'ai pas du tout télécharger de mon coté, pour le staff aussi, t'es sur que c'est le bon chemin d'arma 3 qui est rentré ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Normalement c est un peu plus long que l ancien launcher c est normal la vérification est plus poussée à chaque fois ça évite les bugs de fichiers qui ne veulent pas se mettre a jour