[PETITION] Egalite face au diplome

Kamel AL NAHYANE

Conseiller du Premier ministre
  Membre
3 Fév. 2017
263
355
30
24
Saint-Pétersbourg
Bonjour la communauté Agora,

je partage cette pétition qui concerne mon diplome (Diplôme Comptabilité Gestion)

Pour vous exposer la situation, le Ministère de l'Enseignement supérieur a acté le contrôle continu de ma filière, mais pas pour tout le monde...
Ce diplôme peut être préparé de plusieurs façon : formation continue (préparer en 1 an) ou en alternance en 2 ans.


Cette validation en contrôle continue est effective seulement pour :
  • ceux qui le prépare en 1 an
  • pour les 2e année en alternance.

  • Pour ceux qui le prépare en 2 ans, mais qui sont à la 1re année, aucune application de cette mesure

https://www.mesopinions.com/petition/justice/cc/88942

Merci de votre soutien :)

Si vous avez quelques secondes, ça serait vraiment gentil à vous de la signer et la partager
Déjà 7.000 signatures en quelques heures !
 

Fabien Valley

Ministre de l'Economie du NEA
  Membre
16 Janv. 2016
120
350
45
France
Bonjour la communauté Agora,

je partage cette pétition qui concerne mon diplome (Diplôme Comptabilité Gestion)

Pour vous exposer la situation, le Ministère de l'Enseignement supérieur a acté le contrôle continu de ma filière, mais pas pour tout le monde...
Ce diplôme peut être préparé de plusieurs façon : formation continue (préparer en 1 an) ou en alternance en 2 ans.


Cette validation en contrôle continue est effective seulement pour :
  • ceux qui le prépare en 1 an
  • pour les 2e année en alternance.

  • Pour ceux qui le prépare en 2 ans, mais qui sont à la 1re année, aucune application de cette mesure

https://www.mesopinions.com/petition/justice/cc/88942

Merci de votre soutien :)

Si vous avez quelques secondes, ça serait vraiment gentil à vous de la signer et la partager
Déjà 7.000 signatures en quelques heures !

Je me disais bien qu'il y avait un DCG derrière tout ca vu ton vocabulaire IG :D

je suis bien content de l'avoir eu l'année dernière, j'ai deja signée, je comprend pas pourquoi ils appliquent pas des mesures pour toutes les années et sur toutes les formations d'ailleurs, car d'autres formations sont aussi touchées.
 

Kamel AL NAHYANE

Conseiller du Premier ministre
  Membre
3 Fév. 2017
263
355
30
24
Saint-Pétersbourg
Ah ah oui ça cause des déformations psychologiques cette formation...

Une décision aberrante, on verra bien la suite des choses

Merci à toi