Petit Mods [Proposition]

Ce mods vous intéresse ?

  • Oui.

    Votes: 5 25.0%
  • Non, je préfère la vue normale en 3ème personne.

    Votes: 15 75.0%

  • Total des votants
    20

Léo Herby

Je suis un Raton Laveur.
  Membre
13 Juin 2018
105
51
10
Strasbourg (67)
Chacun joue comme il veut, avec le JRSS tu as un meilleur audio de certains véhicules.

Perso, j'vois pas l'intérêt de l'ajouter dans le mod Pack, ça fait un truc en plus a DL sachant que la troisième personne est déjà la, c'est pas nécessaire pour moi (Et j'trouves que la troisième personne du Vanilla est plus propre avec le personnage centré)
Je suis d'accords avec toi sur le modpack. Ils vont pas rajoutés un petit truc à DL.
Mais il peuvent le rajoutés pour certaines personnes intéressées dans un fichier (Hors-Modpack), on le télécharge, on l'installe et on joue avec.
''D'un coté on à ceux qui joue avec le mods et d'un coté ceux qui joue sans le mods ;)''
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Oui comme avec le JRSS, (de mémoire les addons du Mod sont signés Agora, et après doit y avoir un fichier qui whitelist certains mods ou un truc du genre)
 

Léo Herby

Je suis un Raton Laveur.
  Membre
13 Juin 2018
105
51
10
Strasbourg (67)
Oui comme avec le JRSS, (de mémoire les addons du Mod sont signés Agora, et après doit y avoir un fichier qui whitelist certains mods ou un truc du genre)
Ouais, après c'est au staff de voir si oui ou non ils veulent, mais c'est qu'une idée d'avoir se mods si, pour des personnes qu'ils le veulent. (Hors-Modpack)