Mis en oeuvre Petit fourgon Gendarmerie

Je suis pour ou contre le fourgon

  • Pour

    Votes: 23 100.0%
  • Contre

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    23

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Bonjour a tous,

Actuellement tout les anciens de Malden ont ce fourgon dans leurs garages
Comme vous pouvez le voir la peinture n'est pas au gout du jour ^^

20201120173421_1.jpg


Ezio De Tomaso nous a refait une peinture GN que l'ont peut voir sur la photo suivante

GMC GN.PNG


Ce GMC était réglé avec 200 de capacité de chargement sur Malden ce qui est toujours en place actuellement sur les camions dans nos garages , ce qui nous donneras la possibilité pour les formation et les petits évents RP de plus avoir a prendre le gros tempest qui pour moi ne doit être sorti que pour les perquisitions

Sur la photo au dessus ont vois bien deux camion l'un est un transport de troupes l'autre un transport de marchandise l'avantage c'est que la peinture va sur les deux donc voila dans le meilleur des cas l'implantation des deux sachant que le 2em sera clairement utilisé pour le transport de prisonniers et de troupes

ID des fourgon ;

transport de personnes : d3s_savana_PSV / + ou - 10 places
transport de marchandises : d3s_savana_INKAS / 200 d'inventaire T et 2 places
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
SI vous le prenez pas sur les perquises ok
Je ne vois pas trop l’intérêt de dire ça. D’autant plus qu’on souhaite le prendre pour des petites perquisitions sur des zones pas chaudes... par pur fair-play de pas déclencher direct la venue d’un Tempest ultra blindé.

Si c’est juste parce que votre GMC a moins de place, je comprend pas...
 

Jacque Parfait

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
202
178
30
Je ne vois pas trop l’intérêt de dire ça. D’autant plus qu’on souhaite le prendre pour des petites perquisitions sur des zones pas chaudes... par pur fair-play de pas déclencher direct la venue d’un Tempest ultra blindé.

Si c’est juste parce que votre GMC a moins de place, je comprend pas...
Tu as plus de chance de rattraper un tempest que un gmc certe il est plus fragile mais notre gmc va à 200 km/h le votre va à cb ?
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Tu as plus de chance de rattraper un tempest que un gmc certe il est plus fragile mais notre gmc va à 200 km/h le votre va à cb ?
C’est exactement le même véhicule avec les mêmes performances du même moddeur...

Et tu as beau rattraper un Tempest tu ne peux pas le détruire, sauf à user 50 chargeurs.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
tu peux le suivre au moins, il peut se prendre un mur ou autre, .bref c'est mon avis
Se prendre un mur à 90km/h c'est vraiment compliqué et c'est bien tu va le suivre jusque brigade et puis ? tu va le regarder a l'intérieur ?

Un GMC plus facile à neutralisé et as bloqué et beaucoup plus fragile en cas de crash sachant que c'est bien de roulé a 200 mais faut pouvoir le conduire je pense pas que tu peux taper le 200 tout le long