Plainte traitée Peter McKinnon - Plainte HRP Formulaire de plainte

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
Votre pseudo RP:
Peter McKinnon
Date de l'incident:
6 Septembre 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
60000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Le 06/09 aux environs de 4h30, je décide de me rendre au champ de marijuana.
Sur place a 4h40 je rencontre une personne qui me dit de mettre les mains sur la tête, ayant vu là ou il s'était caché je décide de me cacher et d'engager le gunfight
Je remporte le gunfight et je traîne l'homme (probablement @Peter Songalt) dans une maison abandonnée afin qu'il n'y ait pas de cadavre sur place.
Je commence alors a remplir mon camion quand soudain vers 4h50 @Vito leone me tue sans sommation ni rien.
Donc après avoir parlé avec @Wilfried Scottenfield sur TS je poste la plainte pour avoir les logs des kills et morts vu que sur TS @Vito leone fait preuve d'une mauvaise foi. (voir second screen)​
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Vu avec lui. J'ai croisé un camion qui faisait de la mari un peu plus tard, le personne ne s'est pas rendue, alors je l'ai abattue, c'était Vito Léone. Comment je l'ai su? il a lâché un ALT-F4 une fois abattu (preuve en vidéo, elle sera là demain). Il s'est littéralement déconnecté du ts alors qu'il se trouvait encore dans le tfr. Il ne verra probablement pas la plainte vu qu'il est inactif sur le forum depuis plus d'un mois.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Si c'est son collègue, les somas sont faites a partir du moment où t'as abattu son pote . Le tir est permis . Surtout qu'il n'y a que 10 min d'intervalle

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Euh je crois que t'as pas compris, le mec était seul au moment de l'action. Comment son pote a-t-il su qu'il était en détresse? Trois choix: Il était posté ailleurs et regardait la scène, il a été prévenu par radio ou il a utilisé un autre moyen de communication que le TFR. Forcément un des trois.
Surtout qu'il n'y a que 10 min d'intervalle
Euh tu te relis? 10 minutes? Le mec se fait buter, et juste après, McKinnon ramasse tranquilou sa mari et le deuxième zigoto débarque 10 minutes après sans que RIEN ne se soit passé dans cette intervalle et lui tire dessus direct? Tu es sur que c'est tout à fait normal?
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Respect et politesse dans un premier temps (rappel).J'ai bien les logs sur cette action et qui résume la scène.Avez vous un peu de dispo TS pour en discuter de vive voix ?

Merci.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Les deux premiers cas cite dans la prise de contact entre les deux collègues sont leg it je vois pas où est le mal .

Si vito était au courant que son pote a essuyer des tirs les somas ont été lancé . Ça reste la même action si il vient sauve son pote

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Les deux premiers cas cite dans la prise de contact entre les deux collègues sont leg it je vois pas où est le mal

D'accord alors comment expliques-tu qu'il soit arrivé 10 minutes plus tard? On fait Sofia Kavala en 10 minutes en Nismo. Rien ne justifie une telle attente... Ni même qu'il n'y ai eu aucune somma...
 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
Ce serait quand même bien qu'il soit là vu que c'est le principal concerné par ma plainte.
 

François POPIN

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Août 2017
11
3
30
France
21h impossible pour Vito Leone par contre je serais la au cas ou. Du moment que je t'ai fais la sommation il n'y a pas de plainte à avoir car nous sommes venu à 2 sur le champs il avais coincé son camion un peux plus haut donc c'est pour ça que tu n'a vu qu'un camion.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
21h impossible pour Vito Leone par contre je serais la au cas ou. Du moment que je t'ai fais la sommation il n'y a pas de plainte à avoir car nous sommes venu à 2 sur le champs il avais coincé son camion un peux plus haut donc c'est pour ça que tu n'a vu qu'un camion.

D’où la discutions TS pour en discuter de vive voix ... un peu pris ce soir donc on peu décaler pour en discuter messieurs.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Il y a quelque chose qui me dérange dans cette plainte Richard . Est ce qu'il est possible que j'assiste au debrief vocal afin d'exposer ce qui me dérange ? Cela concerne la partie illégal et les territoires

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
Déjà que tu t'es incrusté sur une plainte où tu n'es même pas concerné, tu peux exposer ce qui te dérange directement ici.