Pb Task et Teamspeak

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Nous annulons la mise à jour Task Force Radio d'hier ;
  • Vous pouvez utiliser n'importe qu'elle version de teamspeak ;
  • Si le launcher V2 ne vous le propose pas veuillez réinstaller le plugin teamspeak en cliquant sur le bouton "installer le plugin teamspeak" dans le menu de configuration du launcher V2 ;
  • Ceux utilisant le launcher V1 peuvent avoir l'installeur ici : https://www.agorapolis-altislife.fr/telechargement/task_force_radio.ts3_plugin
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Mise à jour du plugin qui devrait régler les derniers bugs présents.
Cliquez sur le bouton "installer le plugin teamspeak" dans le menu de configuration du launcher Agorapolis.
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Et pour la V1 ?

  • Nous annulons la mise à jour Task Force Radio d'hier ;
  • Vous pouvez utiliser n'importe qu'elle version de teamspeak ;
  • Si le launcher V2 ne vous le propose pas veuillez réinstaller le plugin teamspeak en cliquant sur le bouton "installer le plugin teamspeak" dans le menu de configuration du launcher V2 ;
  • Ceux utilisant le launcher V1 peuvent avoir l'installeur ici : https://www.agorapolis-altislife.fr/telechargement/task_force_radio.ts3_plugin
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Bonjours, j'ai bien prix note et mis a exécution la réinstallation du plugin teamspeak avec ma v2, mais impossible de se connecte sur le ts. J'ai même essaye de réparé le mod et ensuite de réinstallé le plugin ts, mais cela ne fonctionne toujours pas.
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Bonjours, j'ai bien prix note et mis a exécution la réinstallation du plugin teamspeak avec ma v2, mais impossible de se connecte sur le ts. J'ai même essaye de réparé le mod et ensuite de réinstallé le plugin ts, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour
C'est normal en ce moment le TS est indisponible.
Il faudra donc que tu le ressayes quand le TS sera de nouveau disponible.

Cordialement