Remboursement accepté Paul Mclayne - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

kreto8

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Oct. 2016
1
0
20
Votre pseudo RP:
Paul Mclayne
Date de l'incident:
31 Août 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
389 unités de cocaine et 175 unités d'héroines et une maison 2 coffres et quelques licences
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Je ne m'étais pas connecté depuis 12 jours exactement. Au moment de ma connection j'ai vu que je n'avais plus de maison dans mes clef et que j'avais perdu des licences qui ne sont pas importante.C'est un très gros problème car j'avais toute mes ressources dans la maison et je n'ai donc plus rien dans mon compte en banque. Je me suis d'abord dit que c'était parceque je ne m'étais pas connecté depuis trop longtemps mais non car le délai est de 1 mois ce qui ne colle pas avec mon histoire donc je vous poste mon problème en espèrent que vous puissiez le régler merci d'avance pour avoir pris le temps de dire ce message.​
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,

Pour le remboursement des licences (une fois les nouvelles achetées) + le remboursement proposé par Mike, merci de passer par ce lien, il te dirigera vers l'ouverture d'un ticket support.

De plus comme le dit Vadim merci de modifier ton NOM/Prénom RP sur forum afin qu'il concorde avec le nom de ton personnage. Rappel = même nom RP TS/IG/Forum. On effectuera une fois ceci modifié. Merci de suivre ce lien.


Bon Jeu sur Agorapolis
Cordialement,

Equipe d'Administration d'Agorapolis