Plainte traitée Patrick Menard - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Votre pseudo RP:
Patrick Menard
Date de l'incident:
18 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
350.000
Détaillez votre plainte:
Bonsoir, nous étions avec mon groupe en chemin vers ma maison pret de négades quand nous rentrons dans la ville nous voyons des rebelles avec un 4x4 blindé qui était entrain d'arrêter un zamak. A peine nous les avons vue qu'on a décider de faire demi tour. Pendant qu'on commence a prendre la fuite on reçois des tirs et il y a eu des multiples kill. Ce groupe de joueur qui ne connais pas le RP nous a fait perdre une soirée. Merci à vous
Heure de l'incident 22h00 22h05 ( Louis ranboulou et patrick Menard les victimes )​
 
Dernière édition:

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
La Nueva était sur l'action. L'idée n'était pas de vous gâcher votre soirée dans tout les cas.

Le camion était à l'arrêt, en fin de contrôle. Votre voiture a fait demi tour après sommation orale (crier) et tir sur le côté du véhicule blanc, le véhicule noir ayant réussi à prendre la fuite.

On avait un gars en appui sur la colline, qui du coup à tirer en voyant le véhicule blanc ne pas s'arrêter. Deux occupants de la voitures sont morts et la voiture s'est arrêté.
 

Iggy Brando

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mars 2017
5
14
10
Bonsoir,

Tout d'abord je suis le tireur incriminé. Je résume la situation : nous étions avec le zamak et 2 voitures arrivent à très haute vitesse, donc mes collègues se mettent en position pour vous demander de vous arrêter mais l'une des voitures essaye de s'enfuir en faisant demi tour (noire) et l'autre (blanche) fait le tour d'une maison un peu plus loin.
Je me déplace de quelques mètres et la je vois la voiture blanche : j'essaye de tirer dessus en espérant soit tuer le pilote, soit crever un pneu mais il réussi à redémarrer (mais quelqu'un meurt a priori) donc je continue de tirer. La voiture heurte un muret un peu plus loin. A ce moment j'ai tué une autre personne à l'arrière du véhicule peut-être dans un moment de folie et je m'excuse pour ce dernier...
 

Juiss Meisteer

Boost Masteer
  Membre
18 Nov. 2016
25
152
20
Les balles sont quand même parties rapidement, surtout que votre sommation orale n'a pas été entendu et rien n'était dit sur la 30. Je ne sais pas c'était quoi votre seule sommation, mais elle devait être assez importante étant donné les tires sur nos voiture et non à côté pour qu'on s'arrête. De plus, j'étais dans la voiture noire, il était clair et net que nous avions pas entendu votre sommation orale, peut-être parler sur la radio aurait été une bonne idée ? Un peu triste d'avoir retardé notre soirée même si, en effet, ce n'était pas l'intention.
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Les première rafales ont été tiré sur les pneus ou à côté, vu que la première voiture, la noire, a pu fuir, et la blanche a prit le temps de tourner autour d'une maison. Les occupants de la voiture blanche ont été tué, mais la voiture blanche a fuit sur une centaine de mètres avant, et c'est le tireur posté sur la colline qui les a abattu.

Je ne vous reproche pas d'avoir essayé de fuir le contrôle. Si on avait voulu arroser les deux voitures dès le début, on l'aurai fait. On a perdu la première voiture grâce ou à cause des tirs de sommations. La deuxième n'a pas eut le temps de fuir.

Le remboursement demandé correspond à quoi au fait ?
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Je suis à votre disposition pour en parler TS dans tout les cas. Et encore une fois, notre but n'est pas de pourrir la soirée des gens, vraiment ;)
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Bonjour, je suis le conducteur de la voiture blanche, en effet j'ai entendu une phrase du type " Quand on te dit de t'arrêter tu t'arrête " pour moi il était clair que cette phrase s’adresse au conducteur du Zamak garés sur le bas coté. Donc nous en voyant un barage de rebelle on ne cherche pas l'affrontement, on fait demi tour et on se casse le plus vite possible, quand j'entend des tirs vraiment volontaire sur notre voiture, et je meurs. Le remboursement correspond à une PDW acheté a 250.000, un CZ 30.000 des JVN 20.000 et quelques babioles de plus.

Si vous n'êtes pas la pour pourrir la soirée des gens pourquoi tiré autant rapidement surtout qu'on n'est aucunement menaçant..
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Bonjour,

Le contrôle du Zamac était finit, il avait coopérer et il était en train de décharger son camion chez lui tranquillement. Il pourra confirmer, j'ai son identité ci besoin. D'ailleurs il a du entendre nos sommations. Je suis même revenu lui dire de se mettre à l'abri.

Les sommations étaient pour vous. Il y a eu méprise sur ce point, peut être. Les tirs de sommations sur la voiture noire n'ont pas suffit non plus, vu que vous avez fuit. La voiture noire est partie, vous étiez du coup en seconde position avec la voiture blanche; vous avez pris les tirs directs.

Deuxième paramètre à ne pas prendre en compte en RP.. Des allez retour sur zone depuis pas mal de temps, du fer et du cuivre dans les camions, différents lieux de stockage à vous identifié. On se renseigne et on vous cherche en fait.. Savoir ce que vous manigancez. ;)

Encore une fois, dispo sur TS pour en parler.
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Je ne met pas en doute le contrôle sur le zamak. Nous avons entendu qu'une seule sommation qui comme je te l'ai dis nous pensons que c’était pour le camion, ensuite nous avons reçu plein de tirs qui selon moi ne sont pas valable, pourquoi tiré pour si peu?

Ton deuxième paramètre est bizarre, comment tu peux juger que 8 personnes dans deux voitures sont les mêmes personnes qui font des allez retours depuis des jours vers kavala? Et c'était la première fois que nous passions par ici à cette tempête.

On m'as dis que vous aviez une vidéo, j'aimerai voir votre point de vue.
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Dès que la personne est en ligne, elle uploadera la vidéo.

Encore une fois : Les premiers tirs ont été des tirs de somma sur la voiture noire qui a réussi à fuir; si les tirs avaient été direct, elle n'aurait pas fuit. Le tireur sur la colline tir sur la voiture blanche qui reste visible et continue de fuir; vous avez donc pris des tirs directs.

Je te donnais juste la raison du contrôle sur zone. Evidement que je ne savais pas qui était dans la voiture ;). Bref. La vidéo sera posté rapidement. On y voit la position du tireur sur la colline.
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
20170518220036_1.jpg
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Personnellement, vous reconnaissez avoir entendu les somma "crier", mais ne pas les avoir prises pour vous. Sur la vidéo, le tireur est trop loin.
Ensuite, entre les tirs sur la voiture blanche depuis la colline causant les décès, et le début de l'action, tout les premiers tirs de mon équipe sont des tirs de sommation. Vous décidez malgré tout de continuer à fuir, comme la voiture noire. Le tireur sur la colline a fait son travail.

On va attendre un avis de modération. Encore une fois, le but n'était pas de vous nuire, mais de vous contrôler.
Le seul tir que je pourrais trouver limite, c'est le dernier, alors que la voiture était arrêté. Mais j'avais du coup donné l'ordre de vous arrêter suite au refus de contrôle.

Désolé si l'interaction ne vous a pas plu. On ne vise pas ce genre de final non plus. S'arrêter et mettre les mains sur la tête quand vous avez 8 gars équipés autour de vous, vous aurait permis de rester en vie.

On essaiera de faire mieux lors de notre prochaine rencontre. ;)
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Personne n'étais autour de nous mais seulement devant. On nous tire dessus sans raison donc oui on fuit ce qui est normal. On sauve notre vie

J'espère que vous tirerez moins rapidement la prochaine fois, en attendant nous avons perdu des équipements...
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Vous auriez pu vous arrêter et discuter. Forcément que la fuite est suspecte.

Question :
Les agresseurs, est ce que l'un d'entre vous à pu identifier si des joueurs dans les véhicules ressemblait à des rebelles?
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Vous auriez pu vous arrêter et discuter. Forcément que la fuite est suspecte.

Question :
Les agresseurs, est ce que l'un d'entre vous à pu identifier si des joueurs dans les véhicules ressemblait à des rebelles?
Non ils peuvent pas on étais habiller en costard civil avec pistolet civil pour tous la rs4 et skyline