Candidature acceptée Pascal Poissard: Candidature au concours S.O.G

Pascal Poissard

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2018
33
24
40
Pascal Poissard
20 avril 1989
PascalPoissard@yahoo.fr

Gendarmerie Française d’Altis




Objet: Candidature au concours S.O.G


Madame, Monsieur.

Actuellement à la recherche d’un emploi, j’ai l’honneur de vous écrire ici ma lettre de Motivation afin d'intégrer l’école de Gendarmerie.

Actuellement intéressé par les missions que propose la Gendarmerie Nationale, protéger les biens et les personnes ainsi que l’institution sans oublier que le port de l’Uniforme est quelque chose qui me tient à cœur et cela sera une fierté pour ma personne de revêtir ce dernier.

Etant diplômé du Brevet des Collèges ainsi que d’un Baccalauréat Sciences et Technologies du Management et de la Gestion des organisations, j’ai eu aussi l’occasion d'acquérir de l'expérience professionnelle dans plusieurs entreprises par conséquent j’ai aussi acquis une conscience professionnelle et sait ce qu’est de travailler dans une entreprise ainsi que le travail d’équipe.

Étant autonome, sérieux et appliqué lorsqu’on me confie une mission, je m’investis entièrement en suivant les directives et procédures données, je suis et serai déterminé à intégrer les rangs de la Gendarmerie peu importe le lieu de cette dernière car cela étant un projet de vie.

Veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations.
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse

Logo gn 2.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @Pascal Poissard,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
Signature CIR.png
 

Pascal Poissard

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2018
33
24
40

Regarde la pièce jointe 79246

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Regarde la pièce jointe 79245


Monsieur @Pascal Poissard,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
Regarde la pièce jointe 79244
J'ai bien reçu et consulté votre courriel.
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse

Logo gn 2.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @Pascal Poissard,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 08/06/2021 à 18h00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png
 

Pascal Poissard

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2018
33
24
40

Regarde la pièce jointe 79256

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Regarde la pièce jointe 79257


Monsieur @Pascal Poissard,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 08/06/2021 à 18h00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Regarde la pièce jointe 79255




Je confirme avoir pris en compte vôtre courriel, je me hâte déjà de cette rencontre.


Passez une agréable soirée.

Poissard Pascal.