Traité Pas Switch sur TS

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Bonjour , comme vu hier avec 4 modo pendant 2h sur TeamViewer , impossible d'être Switch via ts , j'entend bien le bruit du task mais je ne suis pas Switch .

@Joe Bacon aurait tu une idée?

Dan Dagnor
 

Jean Michel Mimoul

Imperator
  Membre
20 Juil. 2016
436
2,123
45
Bonjour , comme vu hier avec 4 modo pendant 2h sur TeamViewer , impossible d'être Switch via ts , j'entend bien le bruit du task mais je ne suis pas Switch .

@Joe Bacon aurait tu une idée?

Dan Dagnor

Salut,
J'ai eu le même soucis.
Résolu en réinstallant le Tfr complet, et en vérifiant bien l'activation du plug-in sur TS.

Pour réinstaller le plug-in tu as tout sur le launcher, sinon, dans le post de MAJ Joe a mis un lien.
 

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Déjà fait 3 fois malheureusement ... Merci de ton aide ... On a déjà installer manuellement etc ... Les modo ne peuvent pas plus a ce qu'ils m'ont dit
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Déjà fait 3 fois malheureusement ... Merci de ton aide ... On a déjà installer manuellement etc ... Les modo ne peuvent pas plus a ce qu'ils m'ont dit
Salut !

Est-ce que tu es sur d'avoir bien déinstaller le bon ? Il peu y avoir un double dans un coin, fait clic droit, propriété, et vérifie la ligne source de l'emplacement.

Si tu as fait tout ceci, va aussi dans ton dossier arma 3, et supprime tout fichier liée a TFAR.

Si après tout ceci tu n'as pas réussi a être switch, c'est soit liée a un fichier qui bloque, soit qu'il te manque un fichier.

Il y a plusieurs solutions, la suppression propre et clair de tout fichier puis réinstallation complète de TS & TFAR.

Enfin, essaye de voir déjà ça, et dit moi :)
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
J'ai essayé hier via TeamViewer en essayant à peu près tout les moyens possible, désinstallation complète via fichier source, etc etc ... mais vraiment ... et impossible pour moi de trouver un moyen même en ayant effectuer une désinstallation complète de TS et TFAR ... J'avoue que la c'est très problématique ... et après autant de manip qui au final n'ont pas pu régler le souci ... je ne peux qu'inviter d'autres supports, ou modo voir admin a t'aidé sur le sujet ...
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Je serai dispo cet aprem et ce soir sur ts, on verra ça si tu veux... n’hesite pas à m’envoyer un message
 

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Oui cet aprem je serais là et dispo , ce soir je pense pas . Je t'envoie un message sur ts des que je suis la .
 

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
MERRRRRCCCCCCIIIIII @Serguei Poulimchky !!!!!!! Finalement vu que j'ai reinstaller mon windows dimanche, j'avais 2 mod agorapolis dans 2 arma 3... le mauvais mod était activé, merci à tous les modo / support de votre réactivité :D
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60



Bwahahaha, c'est qui le boss :emoji_laughing::emoji_laughing::emoji_call_me:
Le Mod @Agorapolis était en double, et en Mod Local sur Arma3, c'était le mauvais qui était sélectionné ;)

En vrai il faut pas le dire, mais c'est Dan qui a vu le problème quand je le cherchais xD


Résolu
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion