Idée rejetée Partage de stockage

Pour ou Contre

  • Pour

    Votes: 29 82.9%
  • Contre

    Votes: 6 17.1%

  • Total des votants
    35

Jack Levent

|De retour sur L'ile|
  Membre
26 Mars 2016
61
75
35
Bonjour,

Je souhaite vous proposer une idée pour les familles illégal sur un systeme entreprise adapté au famille.
Un stockage commun pour un groupe (garage, batiment type entrepôt maison) avec comme les entreprises avec le systeme PDG et employé ,un systeme de niveau ou le chef du groupe sera le seul a pouvoir donner acces a ces stockages.​
 
Dernière édition:

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je suis d'accord pour le garage mais contre pour le stockage (Vous n'êtes pas une entreprise)
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Les soucis :
  • Sur la V1 il était déjà question d'un garage commun pour les GN, mais on nous avait dit qu'il y aurait trop de possibilité de dupli. Le problème doit être le même je pense. Après s'il n'y a pas ce problème why not.
  • Le stockage entreprise est illimité. Accorder cet avantage aux illégaux, clairement et totalement contre.
  • Très franchement il n'y a aucune cohérence à un garage et stockage commun. Vous êtes des illégaux, chacun avance un peu pour sa pomme aussi. On voit mal des groupes criminels mutualiser leurs caisses et leurs armes H24...
 

Jack Levent

|De retour sur L'ile|
  Membre
26 Mars 2016
61
75
35
Les soucis :
  • Sur la V1 il était déjà question d'un garage commun pour les GN, mais on nous avait dit qu'il y aurait trop de possibilité de dupli. Le problème doit être le même je pense. Après s'il n'y a pas ce problème why not.
  • Le stockage entreprise est illimité. Accorder cet avantage aux illégaux, clairement et totalement contre.
  • Très franchement il n'y a aucune cohérence à un garage et stockage commun. Vous êtes des illégaux, chacun avance un peu pour sa pomme aussi. On voit mal des groupes criminels mutualiser leurs caisses et leurs armes H24...
Personne n'a parler de stockage illimité c'etait seulement pour les dev pour utiliser si possible le meme scripte,
et au niveau cohérance je ne vois pas ou est le souci a se qu'un groupe s'unisse jusqu'a se partager et payer des vehciules en communs ou autre.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonne idée mais ne sera pas mis en place pour le moment.