Partage De Musique

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
35
pro racaille pro violence et pro victimisation, avec de l'anti france MDR
Ecoute "JE SUIS" de bigflo et Oli, et reviens me dire que ce son est anti france :')
ça démontre que tu ne connais pas ton sujet. Tu peux oublier d'aller voter aujourd'hui au passage :')
Nier la violence que subissent certaines communautés en France est aussi débile que de nier que la Police souffre. Tout n'est pas tout blanc tout noir dans la vie ;)

Au passage, je me permet de te préciser que je suis prof de musique, donc le sujet je le connais ;)
" Tu peux oublier d'aller voter aujourd'hui au passage :') "
=> Rassure toi , mon bulletin a été glissé dans les premiers dans l'urne ;)
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord et que tu es " prof de musique " que j'ai tort , juste que j'ai un avis différent du tien ( que je respecte ( moi) malgré qu'il n'est pas en adéquation avec le mien.
"Nier la violence que subissent certaines communautés en France est aussi débile que de nier que la Police souffre. "
=> Oui ,pourquoi donc la souffrance de certains et certaines blancs/blanches est taboue dès qu'elle est exprimée ?

Peace ;):p
 

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
35
" Tu peux oublier d'aller voter aujourd'hui au passage :') "
=> Rassure toi , mon bulletin a été glissé dans les premiers dans l'urne ;)
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord et que tu es " prof de musique " que j'ai tort , juste que j'ai un avis différent du tien ( que je respecte ( moi) malgré qu'il n'est pas en adéquation avec le mien.
"Nier la violence que subissent certaines communautés en France est aussi débile que de nier que la Police souffre. "
=> Oui ,pourquoi donc la souffrance de certains et certaines blancs/blanches est taboue dès qu'elle est exprimée ?

Peace ;):p
Je pense qu'on va arrêter là le débat , c'est une page de partage de musique . Merci :)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Je pense qu'on va arrêter là le débat , c'est une page de partage de musique . Merci :)
d'un point de vue theorie musicale oui, tu as tord. Les Origines du rap sont sociales. C'est de la souffrance des Afro Américains et de leur besoin de l'exterioriser qu'est né ce courant musical. Donc OUI, bien sur ça parle de la souffrance subie par les gens. Et Pas de bol, les noirs et les arabes subissent le racisme depuis toujours, DONC ils en parlent, ils subissent le rejet d'une partie de la population, DONC ils en parlent, ils subissent l'extrème misère / l'abandon des services publics, DONC ils en parlent. ça ne fait pas d'eux des anti france ;)

BREF, on va suivre ton conseil. La bise