Partage De Musique

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
35
pro racaille pro violence et pro victimisation, avec de l'anti france MDR
Ecoute "JE SUIS" de bigflo et Oli, et reviens me dire que ce son est anti france :')
ça démontre que tu ne connais pas ton sujet. Tu peux oublier d'aller voter aujourd'hui au passage :')
Nier la violence que subissent certaines communautés en France est aussi débile que de nier que la Police souffre. Tout n'est pas tout blanc tout noir dans la vie ;)

Au passage, je me permet de te préciser que je suis prof de musique, donc le sujet je le connais ;)
" Tu peux oublier d'aller voter aujourd'hui au passage :') "
=> Rassure toi , mon bulletin a été glissé dans les premiers dans l'urne ;)
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord et que tu es " prof de musique " que j'ai tort , juste que j'ai un avis différent du tien ( que je respecte ( moi) malgré qu'il n'est pas en adéquation avec le mien.
"Nier la violence que subissent certaines communautés en France est aussi débile que de nier que la Police souffre. "
=> Oui ,pourquoi donc la souffrance de certains et certaines blancs/blanches est taboue dès qu'elle est exprimée ?

Peace ;):p
 

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
35
" Tu peux oublier d'aller voter aujourd'hui au passage :') "
=> Rassure toi , mon bulletin a été glissé dans les premiers dans l'urne ;)
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord et que tu es " prof de musique " que j'ai tort , juste que j'ai un avis différent du tien ( que je respecte ( moi) malgré qu'il n'est pas en adéquation avec le mien.
"Nier la violence que subissent certaines communautés en France est aussi débile que de nier que la Police souffre. "
=> Oui ,pourquoi donc la souffrance de certains et certaines blancs/blanches est taboue dès qu'elle est exprimée ?

Peace ;):p
Je pense qu'on va arrêter là le débat , c'est une page de partage de musique . Merci :)
 

Marley Hobbs