Panel de la boutique des garages de tous les véhicules

Pour ou contre la possibilité d'avoir un aperçu 3D d'un véhicule que l'on veut acheter ?


  • Total des votants
    91

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Ce n'est pas forcément Kira qu'il faut tag, il dev ce que Joe lui demande, donc si Joe ne va pas dans ce sens il ne pourra rien faire ;)
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
L'idée est bonne est je suis pour.
Malheureusement @Kira a beaucoup de travail et je ne veux pas lui en donner encore plus.
A toi de voir @Kira si c'est simple et si on peut adapter l'existant (scripts garagiste) et l'adapter aux concessionnaire.

Joe Est déjà Ok , malheureusement il y à aucun Dev donc laissez le temps à kira de le faire à sont temps perdus =)
 

Caston Snizher

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2016
71
31
35
Sympa tout sa mais pas trop de personnalité dis on une re modélisation du panel déjà existant cela serait plus sympathique
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45

Rosebud Hilroy

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Déc. 2017
9
1
10
Ou alors une location ou test vehicule... Comme en fais en concession. Moi perso je suis nouveau et acheter un vehicule que je ne connais pas c'est compliqué. Surtout en voyant le prix des reventes... Un petit test d'une heure IG ce serai pas mal. Et apres le vehicule se bloque ou autre...
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Ou alors une location ou test vehicule... Comme en fais en concession. Moi perso je suis nouveau et acheter un vehicule que je ne connais pas c'est compliqué. Surtout en voyant le prix des reventes... Un petit test d'une heure IG ce serai pas mal. Et apres le vehicule se bloque ou autre...
Il faut pas abuser non plus, un aperçu est déjà une bonne chose.
Quoique il y a de l'idée ajouter la possibilité de louer un véhicule est une idée exploitable à l'avenir je pense (véhicule du garage hein, pcq ça existe déjà)
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Je vois pas ce qu'il y a de choquant... Surtout en terme de rp. Je veux bien que le visuel soit important (vu certain modèle) mais je préfère avoir une voiture moche qui roule bien qu'une belle voiture qui roule mal... Et un visuel pour tester la conduite merci...

Bonnne chance pour le script qui te permet de rouler une heure puis bloque le vehicule.
Vincent a 100% raison.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bon c’est surtout inutile, soit tu loues le véhicules une fois à un prix assez élevé et à la tempête il disparaît soit tu le test en éditeur mais on va pas se casser la tête à crée de genre de chose qui n’apporte rien ormis le fait de limiter la déception de ceux qui achètent le véhicules à l’aveugle.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Mais y’a aucune mentalité qui entre en jeu la dedans Freud, écoute ton idée je la trouve naze, je t’explique pourquoi, prends du recul, essaie d’etre capable de te rendre compte de ce que ton idée implique et par la suite on pourra discuter.

Pour moi ce que tu proposes est une idée RP que les garages/ concession devrai mettre eux en place. Pas réalisés un script pour.
Édit.
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
STOP s'il vous plaît TOUTES les idées sont bonnes en fonction du point de vue, et on a pas tous les même points de vues ! Vous êtes en train de vous disputer pour une histoire ridicule, cette section ainsi que mon poste ne servent pas à ça... Et sinon @Rosebud Hilroy tu étais pas obligé de lui répondre avec autant de répartit qu'un gamin de 5 ans et encore moins d'oser parler d'un language de programmation que tu ne connais pas (ce n'est même pas celui là), et je peux parler là dessus je suis développeur.

En gros ce poste sert à communiquer l'idée d'un shop avec preview complète. Toutes autres idées est prié d'être exposées sur :
Forums>Vie du serveur>Boîte à idées

Je suis désolé si je suis rude ou impolis mais s'il vous plaît respectez les règles de ce forum bon-sang :'(
Voilà j’espère avoir blessé personne et que nous ce poste va prospérer dans l'idée original ou un dérivé semblable.
Merci.
 

Rosebud Hilroy

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Déc. 2017
9
1
10
C’était ironique... C'est pas le problème de l'idée ou de ce que ça implique c'est la façon de répondre... Perso j'en ai rien a faire que l'idée ne vous plaise pas. Je vois pas trop ou ça mène?

Vincent je ne sais même pas pourquoi tu dis ça, je n'ai pas parlé de langage de développement... Je n'ai pas non plus essayé d'avoir de reparti. Je trouve ça juste compliqué d’être rembarré comme ça quand on expose une idée... (encore une preuve avec ton message). En revanche je suis d'accord j'aurai pu carrément ouvrir un autre sujet. Mais vu comment vous bashé directe je vois pas trop l’intérêt. Vu que je trouve aussi que ça n'a rien à faire ici, je supprime mes messages.

Donc en gros non seulement il ne faut pas soulever d'idée mais en plus tu dois ne rien dire quand tu te fais clasher.. Ok c'est pris.
 
Dernière édition: