Panel de la boutique des garages de tous les véhicules

Pour ou contre la possibilité d'avoir un aperçu 3D d'un véhicule que l'on veut acheter ?


  • Total des votants
    91

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Bonjour j'ai observé ceci sur YouTube, le panel est parfait, je parle du fait de pouvoir voir le véhicule dans le vide tourner, c'est très bien pour avoir un aperçu du véhicule. L'idée me semble bonne et je tenais a la partager.
Concrètement l'idée est de décaler le panel du shop actuel sur la gauche de l'écran afin de nous donner un aperçu 3D rotatif du véhicule sur le reste de l'écran, dans le but de nous montrer exactement a quoi ressemble le véhicule (taille, model, couleur).
véhicules = tous les véhicules pas que les voitures bien-sure ;P

Vidéo :
(Lien: https://youtu.be/2TYwyzNrDCY)
(à 2min 29 soit Lien: https://youtu.be/2TYwyzNrDCY?t=2m29s)
 
Dernière édition:

Owen Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2017
86
18
20

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Excuse moi mais cela n'est pas en jeu c'est pour voir les vehicules que tu possede avec tes add on
Peut-être mais je n'expose que l'idée de reconstituer le panel in-game pour avoir un aperçu PRECIS du véhicule.
Je parle de modding. La vidéo n'est là que pour montrer un exemple non pas là pour être cité de toute part.
 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
C'est déjà implémenté sur le serveur il me semble, aux concessionnaires des garagistes " joueurs ". (Tu peux voir les véhicules qu'ils possèdent et ils sont présentés comme tu le souhaites).
 

Jack Narrow

Lassé de tout.
  Membre
10 Juil. 2017
113
180
10
mowzy.fr
En clair, tu voudrais que le catalogue des garagistes (menez, évasion....) soit repris pour les concessionnaires normaux, c'est bien ça ?
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Si j'ai bien compris c'est pour quand tu sélectionné un véhicule ça te fait un aperçu comme dans les garages d'occasion ?

Si c'est ça je suis pour
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
En clair, tu voudrais que le catalogue des garagistes (menez, évasion....) soit repris pour les concessionnaires normaux, c'est bien ça ?
Non, juste que les garages des véhicules offre un aperçu 3D du véhicule que l'on veut acheter (couleur etc...) afin de voir réellement le véhicule que l'on aura si on achète.
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Pour, cela pourrait permettre d'éviter de se tromper dans la couleur du véhicule (car les noms des couleurs sont parfois un peu bizarre). De plus, je ne pense pas que ce soit trop compliqué à réaliser mais il faut voir avec les devs.

@Kira @Luigi Myrini @Joe Bacon
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Pour, cela pourrait permettre d'éviter de se tromper dans la couleur du véhicule (car les noms des couleurs sont parfois un peu bizarre). De plus, je ne pense pas que ce soit trop compliqué à réaliser mais il faut voir avec les devs.

@Kira @Luigi Myrini @Joe Bacon
Pas trop normalement. (Je suis dev :O c# / Java) enfin mtn on doit attendre que @Joe Bacon se manifeste.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
L'idée est bonne est je suis pour.
Malheureusement @Kira a beaucoup de travail et je ne veux pas lui en donner encore plus.
A toi de voir @Kira si c'est simple et si on peut adapter l'existant (scripts garagiste) et l'adapter aux concessionnaire.
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
L'idée est bonne est je suis pour.
Malheureusement @Kira a beaucoup de travail et je ne veux pas lui en donner encore plus.
A toi de voir @Kira si c'est simple et si on peut adapter l'existant (scripts garagiste) et l'adapter aux concessionnaire.
C'est vraie que j'avais entendu à la réu que niveau dev c'était chargé :/ Ben @Kira nous dira sûrement comment il le sent.