Remboursement accepté Pablo Suarrez - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
Votre pseudo RP:
Pablo Suarrez
Date de l'incident:
20 Janvier 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Détaillez votre plainte:
Bonsoir,
Je viens immédiatement d'aller voir un modérateur, je n'ai pas pensé à prendre de screen, il m'a dit de faire le formulaire.

00h10 environ, je suis à la récolte de diamant avec @Ornella Atria @pablo riina et @Louis Suarrez

On finit de récolter, on démarre tous ensemble (4 camions) quand tout à coup sans avoir parcouru le moindre mètre en démarrant le moteur on meurt instantanément dans le même camion @Louis Suarrez et moi-même.

C'était dû à une désync bizarre.

Je sais bien que je n'ai pas de screens et que c'est embêtant, après j'ai été voir les 3 modérateurs du salon public directement et fait le formulaire aussi, j'y penserais la prochaine fois.

Du coup, un camion de diamant perdu (140 (112 + 2*14)), actuellement à 2172€ à la bourse

une AKM avec RCO et 10 chargeurs
Un gilet pare balle
Deux sac à dos
Deux trousses à outils
Deux kits de soins
Un pistolet magnum
Un pistolet dont je ne me rappelle pas le nom

et 85 000 en liquide sur mon ami qui débute et allait se prendre la license diamant, je n'avais que 1000 et quelque perso.

Je ne sais pas si le fait qu'on ai pas encore traité compte pour le remboursement et même s'il aura lieu, mais je tenais à poster quand même.

Merci à vous, bonne journée/soirée !​
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Est-ce que tu pourrais rajouter le montant total de ta demande :)

Nous ne rendons pas les items, mais nous les remboursons
 

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
455 000 + prix de l'AKM, rco et gilet par balle @Mohamed Ali
Merci :)
Ps : Je ne connais pas le montant de l'AKM, du gilet et du RCO