Remboursement accepté Pablo Genovese - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Pablo Genovese URA

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
8
6
25
Votre pseudo RP:
Pablo Genovese
Date de l'incident:
11 Février 2020
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
40250
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Contexte :
Ce soir, Mon contact rebelle me contact pour aller vendre de ma weed.
Je prépare donc mon zamak full et mon sac de weed.
A ce moment la j'ai un crash de co et je suis donc éjecté du serveur.
j'était dans l'inventaire du zamak quand j'ai crash. et quand je me suis reco je n'est pas pu accéder a l'inventaire. Mon contact me demande me dit de me dépêcher. Ayant encore du stock dans ma maison j'ai donc rentré/sortie mon zamak dans mon garage pour pouvoir allé vendre.
j'ai donc perdu 350 unité de weed à 115€/u . J'aimerais donc récupérer 40250€ si possible .

Merci d'avance.​
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Je te rembourse exceptionnellement mais prend l'habitude de prendre des screens régulièrement ;)

Bonne soirée.