Remboursement refusé Pablo AlCapone - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Pablo Alcapone

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Déc. 2017
11
1
0
Amiens
Votre pseudo RP:
Pablo AlCapone
Date de l'incident:
24 Septembre 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
3632500
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Aucun
Détaillez votre plainte:
Bonjour j'ai un petit problème , j'ai acheté une nissan GT-R (avec assurance) aujourd'hui à 19H30 puis je reviens après le reboot et elle est plus là .
Le seul problème c'est que je n'ai pas de screen !​
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Tu n'as aucun screen ? Le soucis étant que je ne vois aucune trace d'achat dans les logs et pourtant je peux voir (pour moi) le dernier achat que tu as fait au garage :

Pablo AlCapone Pablo AlCapone CB | Altis Auto | BMW S1000RR 659400 2018-09-16 03:38:31