[P.I.M] Meeting officiel #01

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
*pense*

Tous les gens un minimum suspicieux savent que ce putain de parti est la main légale du cartel.

Quand on a vu l'uh se balader hier sur panagia avec les Hunter. On a bien rigolé avec Banquier, ouais la gendarmerie n'a pas changé, toujours à lecher les bottes au cartel... Ah oui le RFE était sur place aussi, ils vont bouffer autre chose que le cul du cartel eux aussi... Dans pas longtemps...

Bon les gars, va falloir qu'on s'y mettent aussi !

Zito'O'Tarkanas
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
***James pense**

Oh putain j'étais à leur meeting et je peux dire que j'ai du changer de slip en repartant, heureusement que la BGS était là sinon je ne sais pas si je serai encore en vie.

D'ailleurs la MSV qui se dit pour le peuple à ouvertement devant des journalistes affirmé que si des civils sortaient de la villa ils seraient abattus. Drôle de conception de la protection de civils

**James retourne à ses occupations en repensant à la soirée**
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*pense*

Putain de merde !
Ont peut même pas assister a un meeting tranquillement..

Putain tenter de sauver le cul de mes gars et celle des civils c'est fatiguant...

En tous cas j'ai entendu un hawkins crier -8 les gars..

Putain en me relisant je suis perdu..
Le cartel me monte contre la MSV et la nueva

Et mes gars veulent a tout pris prendre les tarkans comme festin pour la soirée de notre reprise de notre territoire..

Cruelle dilemme


Que faire..


*pris son télémétre et surveilla l'l'entrée de la grotte des fantômes de l'est pendant que ses gars font transiter de l'héroïne.*





Sent from my SM-J510FN using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
*Emmanuel se mit à penser*

Oh bordel pourquoi la milice sans visage se dit défenseur des civils mais les tues? Pourquoi se disent t'il protecteur du peuple mais les menaces? Est-ce du même regroupement de personne qu'on parle bordel parce que la je suis perdu. Ahhh lancer des grenades et des explosifs du haut d'un hélicoptère quel genre de sans couille est cette milice? Bordel j'arrive plus a penser tellement que cette question me perturbe. Ils déclare que ses nous les terroristes et ESSAYE de nous empêcher d'avoir l'indépendance alors que ses eux qui tue les civils et leur lance des grenades hijo de puta. Hahaha bordel tout ce que j'ai pus entendre et voir de se soir ses des miliciennes abattu par terre et des peureuse allant se réfugier chez une mafia rebelle. Je crois qu'ils n'étaient pas prêt que leur château fassent boom haha. Oh bordel je croit que je devient fou faudrait peut être que j'arrête de rire tout seul ahhhhh.

*Emmanuel retourna prier dans sa chambre*

 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Malgré l'hématome sur mon épaule je me suis éclater comme un gosse hier soir .
Ses con sa ma fait penser aux jeux duck hunt sur nintendo ... le cartel a jouer le role du gibier ...

Sa ne vos pas une explosion humaine mes ses sympa comme activité ...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Bon,vu les evenements,j'espère que ces abrutis de civils commence à comprendre que la MSV est pourrie et que c'est juste des terroristes qui ne mérite même pas une cellule mais juste une balle dans le crane.... Ou à avoir le crane exploser à coup de crosse,ça économisera des munitions.

Le Cartel ca attendra,tant qu'ils ne nous volent pas dans les plumes...

J'espère qu'ils arrêteront d’aidez ces terroristes maintenant,qu'on puisses en finir...



*Appelle @Arno Frog , @Mickael Orson *


Les Gars,on la monte cette putain d'OP ? J'ai des envie de crime à chaque fois qu'on prononce le nom de la MSV...
 

Tom Lopes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
34
76
50
"Pense "

La MSV fais faire des cauchemars a tout le monde dit donc, ils ne doivent pas trop dormir, MSV hhhhhaaaaaaaaaaaa !
 
Dernière édition:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
*George pense*

J'espère que Max a enregistré l'appel de la MSV... Ils n'ont pas été malin de dire à la presse qu'ils allaient tuer tout les civils qui sortaient...

*Envoi un SMS à @Maxime Beaulieu™ depuis le complexe Omega*

J'ai fait le trie dans les vidéo, on a du lourd je te passe la clé dès que tu passera au complexe , salut !