Je demande également l'avis du staff et des joueurs sur ce sujet,
je l'ai abordé en PM pour l'avenir des services publiques mais il concerne tout le monde.
Les pôles d'activité d'Altis :
C'est un vieux débat, connu sur beaucoup de serveurs. Comment concentrer l'activité générale de l'île
sur 2 pôles, pour éviter la dispersion totale des joueurs, des services publiques, et éviter l'impression de villes vides, ou de ne croiser personne sur les routes. (Si ca donne cette impression sur des 80 slots remplis, la question se pose en général)
Actuellement, les 4 villes sont bien exploitées en terme de magasins et d'agréments, mais je trouve qu'il faut définir 2 villes principales, et organiser le début des parcours de farm a proximité de ces 2 villes, pour que les gens empruntent des axes communs, et qu'ils spawnent aux mêmes villes. Ca permettra que les rayons d'action et de rencontre soient plus petits pour n'importe qui (gendarme, rebelles, services publiques, mairie, rencontres entre joueurs, etc), Ca change un serveur. Je pense que beaucoup ont vécu ce genre de cas.
Exemple : Kavala est la ville principale a l'ouest, sofia la ville principale de l'est.
Ce qui permet une présence régulière et une majorité d'intervention sur un rayon d'action limité.
Posez vous la question pour les gendarmes et l'interaction des joueurs, c'est tout bénef aussi.
Ce n'est qu'une suggestion forte, et la décision vous revient.
A l'epoque du depannage, j'ai eu plusieurs semaines pour analyser ce sujet, et les modifications apportées avaient vraiment fonctionnées, La différence était palpable.
Le tout n'enlève rien a la possibilité de spawn dans les 2 villes secondaires, si le joueur le désire.
Je suis ouvert a toute discussion
je l'ai abordé en PM pour l'avenir des services publiques mais il concerne tout le monde.
Les pôles d'activité d'Altis :
C'est un vieux débat, connu sur beaucoup de serveurs. Comment concentrer l'activité générale de l'île
sur 2 pôles, pour éviter la dispersion totale des joueurs, des services publiques, et éviter l'impression de villes vides, ou de ne croiser personne sur les routes. (Si ca donne cette impression sur des 80 slots remplis, la question se pose en général)
Actuellement, les 4 villes sont bien exploitées en terme de magasins et d'agréments, mais je trouve qu'il faut définir 2 villes principales, et organiser le début des parcours de farm a proximité de ces 2 villes, pour que les gens empruntent des axes communs, et qu'ils spawnent aux mêmes villes. Ca permettra que les rayons d'action et de rencontre soient plus petits pour n'importe qui (gendarme, rebelles, services publiques, mairie, rencontres entre joueurs, etc), Ca change un serveur. Je pense que beaucoup ont vécu ce genre de cas.
Exemple : Kavala est la ville principale a l'ouest, sofia la ville principale de l'est.
Ce qui permet une présence régulière et une majorité d'intervention sur un rayon d'action limité.
Posez vous la question pour les gendarmes et l'interaction des joueurs, c'est tout bénef aussi.
Ce n'est qu'une suggestion forte, et la décision vous revient.
A l'epoque du depannage, j'ai eu plusieurs semaines pour analyser ce sujet, et les modifications apportées avaient vraiment fonctionnées, La différence était palpable.
Le tout n'enlève rien a la possibilité de spawn dans les 2 villes secondaires, si le joueur le désire.
Je suis ouvert a toute discussion
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