pénurie de supports

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Je peux témoigner de l'efficacité de cette équipe formée pour toute aide. En effet même en demandant de l'aide sur un tout autre sujet qu'Agorapolis, ces personnes ont pu m'aider grâce à leurs compétences avancées dans le domaine de l'informatique et du roleplay.
Je suis d'accord ! Grâce à eux j'ai réussi à gagner au loto et à trouver l'amour ! Merci à cette équipe de choc !
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Le roi lapin, monsieur "irréprochable" qui a réponse à tout.
Comme disait un grand homme, c'est à dire moi occupe toi de ce qui te regarde =).

kappa
Il te faut te sortir les doigts du cul pour comprendre le second degrés et apprendre le respect ? ^^
A chaque fois que tu me parles c'est pour trasher ou m'attaquer, et j'en rigole à chaque fois car tu montres là ton défaut. Ces années de soutien du staff à ton égard ne te porteront que préjudice. La chute risque d'être rude si tu n'apprend pas à parler sans animosité. :):emoji_kissing_heart:
Et non je ne suis pas irréprochable mais j'essaye de faire de mon mieux.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Il te faut te sortir les doigts du cul pour comprendre le second degrés et apprendre le respect ? ^^
A chaque fois que tu me parles c'est pour trasher ou m'attaquer, et j'en rigole à chaque fois car tu montres là ton défaut. Ces années de soutien du staff à ton égard ne te porteront que préjudice. La chute risque d'être rude si tu n'apprend pas à parler sans animosité. :):emoji_kissing_heart:
Et non je ne suis pas irréprochable mais j'essaye de faire de mon mieux.

Y'avait " kappa "... c'était humoristique.. tu vois il est là ton défaut ! Tu me brises le coeur...
PS : J'ai jamais été soutenu par le staff x). J'ai un avertissement pour Taunt forum.. mais IG j'suis irréprochable m'sieur :)
J'incarne un personnage avec un caractère des émotions, chose que beaucoup oublient :p
PS2 : tié le sang
PS3 : nan j'ai la pS4 :D
 

John Freeman

Altis aux Altos.
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
101
247
45
France


Dadou est OP.

a405f56e007a0258564c7fd72af6f9b5.png
 
Dernière édition:

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses