Candidature refusée Owen Wells - Candidature au concours S.O.G

Owen Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2017
86
18
20
Bureau de recrutement de la Gendarmerie d’Altis
Brigade Principale de Athira
Numéro: XXX - XXX - XXXX
Prénom nom : Owen Wells
âge : 24 ans
Statut sociale: Intérimaire
E-mail : owen.wells@ts.com



Lettre de motivations à l’attention de l’Etat-Major :

Madame, Monsieur.
L’unique objectif de cette lettre est de vous prouver ma détermination à rejoindre vos rangs. En effet, je dispose d’une très grande motivation à servir l’île d’Altis. Ce que j’affectionne beaucoup de ce métier est l’aspect de l’aide et de l’entraide qui ressort du métier de “Gendarme” en général, et c’est comme cela que j’ai été personnellement élevé, je suis née dans le but de servir, c’est ma politique. Sans l’objectif de rejoindre la Gendarmerie, je n’aurais pas pû passer ma vie sans servir cette archipel, je me suis entraîné étant jeune pour continuer ma vie comme elle me plait,,physiquement et moralement pour rendre fière mon père et me rendre fière moi même mais ce n’est pas qu’une question de fierté mais d’ambition propre à moi même.
J'espère en tout cas avoir réussis à vous transmettre ma motivation.

Merci pour l’attention que vous aurez porté à ma candidature.
Merci d’avance
Cordialement.

Owen Wells

 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,

Le 24/03/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M.Owen Wells,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 27/03/2020 à 21H00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée pour les tests oraux ainsi que d'une tenue vestimentaire appropriée pour les tests physiques

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 27/03/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Bonjour M.@Owen Wells,

Suite à votre absence aux tests qui se sont déroulés le 27/03/2020 à 21h00, nous vous informons que votre candidature est classée sans suite.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie