Ouverture d'un serveur RUST AGORAPOLIS

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
M'haha, ils avais tous des armes, mafois on vous laisse tué vos biche sur le serv, attention peut être qu'un ours va vous raid en pleine nuit jeankev. xD.
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
C'est vrai que ça devait être intense pour vous ! Devant votre PC à 2h du mat. les mains qui tremblent de stresse pour frapper une base quand il y a personne xD
Et ça vient s'en venter mdr. Nous au moins on à pu prouver qu'un de nos gars valait plus que 3 d'entre vous hier =D

Désolé comme a dit votre pote qu'on a invité à venir discuté avec nous après qu'il a tué nos hommes "on a stressé xD"
 

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Ouah, bravo ! Vous êtes pratiquement les seul a être actif sur le serv, lourd vous êtes fort, on a vue sa en pvp :P
 

Cronan Niatanen

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Avr. 2016
2
0
20
Bonjour,
Comment ça se passe quand une mise à jour comme aujourd'hui (plutôt hier à cette heure-ci) fait que le serveur doit être mis à jour ?
Vous mettez longtemps avant qu'on puisse revenir IG ?
Bien à vous
Croniat
 

Cronan Niatanen

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Avr. 2016
2
0
20
Il a été mis à jour, cet après-midi je m'y suis connecté, je m'étais fait tué par Dalek_60 pendant mon sommeil, il a du prendre son pied au combat... quelle victoire ! :/ Mais ce soir il est de nouveau pas disponible. Je ne sais pas qui l'administre pour avoir des nouvelles.
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Il a été mis à jour, cet après-midi je m'y suis connecté, je m'étais fait tué par Dalek_60 pendant mon sommeil, il a du prendre son pied au combat... quelle victoire ! :/ Mais ce soir il est de nouveau pas disponible. Je ne sais pas qui l'administre pour avoir des nouvelles.
Si tu veux de l'aide demande on te donnera de quoi te defendre :)