Ordinateur de bord de Avenald S. Tyrial

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
////Non utilisable en RP\\\\
Premier journal de bord

--------------------------------------------------------------------------------
****************************Clé de cryptage activé****************************
--------------------------------------------------------------------------------
Ouverture du fichier musique.mp3

Création du fichier Jour_1.txt

Date de création du fichier 19 octobre 2022

--------Ouverture du fichier--------

Cela fait déjà depuis quelques jours que je suis revenue sur Altis. Soit je suis sur Altis, sois je suis sur le continent avec mes différents contacts. On peut pas vraiment dire que j'ai le temps de me reposer.

Mais j'ai besoin de faire le point sur ma situation, est elle est très compliqué.
J'ai disparu des médias pendant un bon moment. Je n'est pas fuis Altis certains doivent le penser.
Je suis partis sur le continent chercher de l'aide. Après le coûts d'état sur Altis j'avais des contacts avez plusieurs services secrets. Mais principalement avec le MI6. Quand le projet du RNRA j'ai donc été extrader en Angleterre. La où le LPA ne pourra jamais. Pendant ce temps je tentais de gagner de plus en plus de contact. J'ai réussis a me faire des amis dans plusieurs pays. Principalement des diplomates et quelques politique ayant les mêmes idées que moi. Le temps passer et je préparai mon retour sur Altis.

Mon retour sur Altis fut un peu précipiter. Les institutions internationale ont commencées à ce bouger des mois après mon appelle.
Le conseille de sécurité de l'ONU a voté un embargo sur Altis. Apparemment l'état d'Altis les inquiétés fortement.
Il aura fallu plusieurs mois pour qu'il ce bouge ...
Cependant Altis a tenté de répliquer diplomatiquement. Apparemment je ne suis pas le seul a mettre fait des amis. Ils ont réussis à gratter quelque vois aux seins de l'ONU.
Malheureusement pour eux, c'est pas en mettant une pancarte avec marqué "démocratie" que cela convaincra l'ONU qu'ils ont changée.
Je me suis introduit dans cette affaire et j'ai fait jouer mes contacts. Altis est grâce a moi déstabilise sur le plan internationale. Les russes tentent de ce rapprocher d'Altis, mais aux vues de ce que je viens d'obtenir grâce aux MI6 ...


Le MI6 ma mis sur la piste d'un potentielle transfuge apparemment bien connue de leur services.
Sa demande est simple, on l'extrait d'Altis et on le laisse tranquille dans un autre pays, et en remerciement ils nous envoie à un rythme régulier des informations sensibles sur le LPA.
Et quand il dit sensible ... le mot est faible.
Trafic d’uranium, origine des nouveaux membre du gouvernement, trafic d'influence ... Et apparemment je n'est pas encore tous reçus.

Je me suis déjà servis des document en rapport avec l'uranium pour faire pressions sur la France et l’Angleterre. Sa à installer un contrepoids aux seins du conseils de sécurité. Et grâce à sa je vais pouvoir gagner du temps tout en gardant Altis en échec sur le plan international.

Mais je n'est pas vraiment finis avec ces infos. Je compte m'en servir pour provoquer volontairement un gros scandale internationale qui vas déstabilise le LPA.

En même temps, je vais bientôt remonter sur le devant de la scène sur Altis. J'ai prévues de recréer un partis politique pour combattre le LPA. Sa risque d’être dangereux mais grâce à la positions que j'ai pris à l'internationale, ma mort risquerai de provoquer des représailles contre le gouvernement car cella prouvera que le LPA ne sont que des assassins sans scrupules.

Sa n'est qu'une question de temps avant que le MPAD n'arrive sur Altis.

--------Fermeture du fichier--------

**********************************Déconnexion**********************************
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
--------------------------------------------------------------------------------
****************************Clé de cryptage activé****************************
--------------------------------------------------------------------------------

Ouverture du fichier musique.mp3

Création du fichier Sitrep_1.txt

Date de création du fichier 23 janvier 2023

--------Ouverture du fichier--------

Cela fessait longtemps que j'ai pas un peu écrit et il faut que je fasse le point.
Voila déjà deux mois que j'est fonder le MPAD et que je harcèle le gouvernent en leur révélant leur 4 vérités.
Malheureusement, sa n'a pas vraiment l’effet que j’espère. Le gouvernement est moue!


Sans déconner deux mois que je leur tape dans le lard et sa ne fait que rebondir!
En plus d’être des lâches et des assassins le gouvernement est aussi incompétent.


Bon, le problème c'est que j'ai l'impression que le LPA est en train de s’emballer.
Depuis une semaine un nouveau premier ministre a été nommée. Et il a un passé bien pourris. Ex-mafieux avec de beaux dossier sur le cul.
Bref, il a la tète du poste.

Néanmoins il a considérablement durcis le LPA renforcent brutalement leur aspect totalitaire.
Embrigadement, propagande, contrôle de la presse accrue.
Le LPA tente un coup de poker.

Malheureusement, le LPA à mal joue son coup.
Ils ont réussis a accentue la haine du peuple envers eux.
De plus en plus de gens s'insurge et rejoigne des groupes rebelles, et ces derniers prépare tous la guerre.
Chacun à son tours, chaque groupe déclare la guerre aux LPA.
Ils ont même réussis a faire bouger l'ONU.

Les cartes ont été redistribué, et il est temps que joue ma main.

Ma première carte est que j'ai rejoins l'ECO, l'heure n'est plus aux parole mais aux actions. Et grâce à eux je sais que cette objectif est atteignable. Je les aide du mieux que je le peux, leur fournissant informations et positions. Et je leur montre tout les points faible du LPA pour les déstabilise.

Quand ma deuxièmes, c'est mes contact. Le LPA a beaux m'avoir mis sur la touche. Je ne suis pas devenue inoffensif. Loin de là. Et vus que maintenant la communauté internationale commence à paniqué à cause d'Altis, je vais un peu rajouté de l'huile sur le feu. Dans les prochains jours je vais envoyé une lettre avec TOUT les crimes que a commis le LPA, que ce soit l'uranium, les exécutions de civils et les origines douteuse du gouvernement. Et histoire, de bien stimuler tout sa je vais en envoyer une copie à la presse étrangère forçant encore plus l'ONU à l'actions.

Et vus de la menace que représente le LPA dans le bassin méditerranéenne je ne donne pas longtemps avant que le LPA se retrouve dans un conflit internationale.

Bref dans ce jeux sadique qui est la vie sur Altis,

Il est temps que je révèle mes cartes!


--------Fermeture du fichier--------

**********************************Déconnexion**********************************
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
--------------------------------------------------------------------------------
****************************Clé de cryptage activé****************************
--------------------------------------------------------------------------------

Création du fichier La_fin_d'un_cycle.txt

Date de création du fichier 10 février 2023

--------Ouverture du fichier--------

Que dire ...
Toute histoire possèdent une fin.
A nous de définir si elle heureuse ou non.

L'horloge tourne, bientôt un an que le LPA à pris le pouvoir sur notre île.
Ces prochains jours seront décisif sur notre histoire. Peut de gens on conscience de sa.

Cependant, l'issue de cette histoire est aussi incertain pour moi.
Peut être que j'en sortirai victorieux.
Peut être que j'en trépasserai.

Dans le doute ...
Je préfère mettre un place un ultime plan de secours.

Si jamais ... je n'en sort pas vivant.

--------Fermeture du fichier--------

**********************************Déconnexion**********************************

 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
--------------------------------------------------------------------------------
****************************Clé de cryptage activé****************************
--------------------------------------------------------------------------------

Création du fichier Horizon.txt

Date de création du fichier 20 février 2023

--------Ouverture du fichier--------

Honnêtement, jamais j'aurais pus prévoir la tournure des événements de ses derniers jours.
Oui, le LPA arrive à sa fin.
Mais non, je n'est pas prévues que cela finirai de cette maniéré.


Le LPA... C'est enfuie.
Littéralement.


Seul une poignée résiste.
Ils sont seul.

Seule la gendarmerie est encore aux milieux de la mêlée. Ne sachant pas pencher de quelle coté.

Car d'un cotée on a gouvernement sans honneur qui tue des gens,
et de l'autre des communistes qui font sauter des gens a coup de bombe...

Pourquoi, pourquoi faut il toujours que dans toute les guerres les civiles sont touchées!
Suis je le seul sur cette putain d'île a me soucié de la vie de mon prochain?

Oui, je veux que la tyrannie du LPA cessent.
Oui, je veux le libérer le peuple.
Mais pas comme sa.

Mais je ne reste pas sans rien faire, observant l'horizon en préparant mon futur.
Non, je suis sur le front.

Civils, entreprise, rebelle et gendarme.
Je tente de tous leur demandé de l'aide pour libérer le peuple.
Car pendant que des tarés font péter des bombes.
Moi, je mais la vrai révolution en marche!

La fin de cette histoire est proche ...

--------Fermeture du fichier--------

**********************************Déconnexion**********************************
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
--------------------------------------------------------------------------------
****************************Clé de cryptage activé****************************
--------------------------------------------------------------------------------

Création du fichier Mauvaise_Direction.txt

Date de création du fichier 30 mars 2023

--------Ouverture du fichier--------

Que dire ...
Sa fait un bout de temps que je n'est pas écris sur cette ordinateur.
D'habitude je préfère dire ce que je pense en publique mais au vus de ce qui ce passe, j'ai besoin de faire le point en privé.

La campagne présidentielle touche bientôt a sa fin, d'ici quelque jours le nouveau président sera élue.
Au début, je me disait que peut importe ci je suis élue ou non, la démocratie serai enfin rétablie sur Altis.
Sauf que plus le temps passe, plus je voie le véritable jeux des personnes autours de moi.

Jager, Jarozs et moi ...
Un traître, un pourri et ... moi.
Je ne comprend pas comment un telle choix peut exister ...

Est ce donc les seul personnes qu'Altis possèdent pour aidé le peuple?

Autant, au début je pouvais croire que Jarozs ai changé, qu'il ne veut que le bien du peuple.
Sauf que en creusant un peu ... Du pur bullsheat.

Son programme et d'une opacité totale, quand on lui posé des questions ils changent d'avis comme de chemise ...
La première fois c'est un référendum que quand il a envie.
La seconde un conseil national.

Un moment on change de monnaie, maintenant on la garde.
Il a finit la constitution, maintenant c'est au peuple de choisir ...

Dans le milieu on appelle sa manier la langue de bois.
Dire des mensonges il est doué.
Dire la vérité ...

J'ai pris soins de fouillé sont passé pour mieux cerner l'individu et aux final je comprend mieux.

James Jarozs, "
El commandante" des colombiens.
Ancien trafiquant d'arme et de marijuana, leur groupe traînait très souvent avec la SAT.
Des communistes pas franchement recommandable et visiblement shooté a l'herbe.
J'ai vues ... les horreurs qu'ils ont faits.
Je l'est ai vues torturé des gens ...
Et par "gens" je veut dire des concurrent a leur commerce de merde.
D’ailleurs sa seul ligne d'attaque c'est "voté par moi car je vous est sauvée".

Ironiquement, il a rien sauvé.
C'est lui qui a vaincue le LPA? Non lui étais en prison.
Le LPA a étais vaincue par leur propre arme, c'est a dire la peur.

Mais le LPA n'a pas fuis face a son groupe.
Il a fuis a cause de la gendarmerie et de l'ONU, ironique n'est ce pas?
Un trafiquant en politique ...

Je ne comprend pas,
je m'en fous du pouvoir! Je m'en fous de l'argent!
La seul chose qui compte pour moi c'est que les citoyens d'Altis ne subissent pas ce que j'est subi!
Que le peuple ne souffrent pas encore a cause d'un seul individu.
Sauf que sur cette île, j'ai l'impression que la bonté a disparu ...
J'ai l'impression que personne ne veut croire que je fait sa pour eus par pour moi.
Et c'est pas vraiment le cas des autres.

Et comme les emmerdes arrivent toujours groupés j'en ai trois pour le prix d'un.
J'ai décidé lors de ma campagne de m'allié avec le PCS.
On avait les mêmes objectifs, sa paraissait une bonne idées.
Au vue de ce que je sais ... Je commence a douté.

Et pour finir, visiblement ma tête est mise a pris. Par qui, mystère. Sauf que vues qui est Jarozs,
le coupable semble bien désigné.

Heureusement pour moi, ils font des erreurs et a force de recherche et d'informations des noms sortes.
"Les fantômes", apparemment ce sont eu qui sont derrière mon enlèvement à Sofia
Sa serai aussi eu derrière les multiples attaques a mon encontre.
Et en fouillant je me suis même rendue compte qu'il sont responsable de pas mal de chose.
Par exemple, je sais que c'est eux derrière l'attaque sur Jack O'neil.
Ils ont beau vouloir caché leur actions. Ils sont humains et ils font des erreurs.
Et je suis justement doué pour sa, trouvé les failles des gens.
Et j'ai même réussis a avoir un nom.
Ils ont bon dire que ce sont des "fantômes" ils ne sont pas discret.

Encore une foi, ma vie est en danger mais je n'est pas fait tout ce chemin pour rien.
Je réactive mon plain ultime.
Il faut juste que je le mette a jour.


--------Fermeture du fichier--------

Connexion en cours ...
Démarrage de TOR ...
Sécurisation de la connexion ...
Connexion à 145.25.12.174 ...
Établie
Mise a jour du serveur ...
Activation en cour ...
Déconnexion

**********************************Déconnexion**********************************