Opachki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Opachki

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2022
12
110
0
Sans titre-1.jpg
Sans titre-2.jpg
Sans titre-3.jpg
Sans titre-4.jpg
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
( Mise a jour présentation )

Rapport Relation Opachki / FLA
Rapport de mission



Achat de mercenaire.​

Mai 2032,

La guerre contre les russes explose dans le nord-est. Le FLA est dans une mauvaise posture suite à la disparition du Général Vukovic et de ses sous officiers, un nouvel État Major à été nommé au sein de leur rang. Le général Borz est arrivé accompagné du commandant Syra. Tous deux ont pour mission de relever le FLA et faire face à la guerre présente dans le canton de Sophia.


Une prise de contact à été demandée par le FLA pour acheter des mercenaires et ainsi renforcer leurs rangs. L’Etat Major des Opachki à donc vendu pour 4.000.000$ quatre hommes formés et totalement équipés.

Malheureusement, la guerre au bout de cinq ou sept jours a été perdue par le Front de Libération d’Altis.

Le général Borz est donc revenu nous rendre visite, nous annonçant la mort de nos anciens partenaires.



Soldat Balléc Soldat Nachos

Soldat Cigarette Soldat Werz

Celui-ci nous a aussi nommés pour l’ultime mission.

La défense coûte que coûte du canton de Sofia, le payement de ce contrat à été fait par un nombre incalculable d'armes, de munitions et un hangar avec de multiple produit destiné à la vente .Si les combats s'avèrent gagnant de notre côté. Nous aurions le contrôle total du Canton de Molos et de son traitement.

Aux dernières nouvelles, le FLA ne donne plus signe de vie et est donc porté disparu, cependant les Opachki sont fidèles au morceau de papier et continuent le travail jusqu'à la réussite une fois de plus de la mission.

Cependant l’entreprise Tchétchène n’oublie pas ce que le FLA à fait pour eux, c’est pour cela que les mercenaires acceptent en leur rang, les membres du M.I.A. Espérant ainsi les aider dans leur combat.​
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses