Offre d'achat Hangar DP12 Lakka

Nazar Bok

Directeur Ion Service™
  Membre
24 Janv. 2016
77
52
35
Bonjour a tous,

Je me permet de publier cette annonce, après plusieurs semaine de recherche et d'investigation envers cette hangar *photo* je n'arrive a trouver son propriétaire.

Je pense que le propriétaire n'est plus sur l'île depuis un petit moment, mais je me suis dit qui ne pourrais pas mieux m'informer que vous chère lecteurs des petites annonces d'altis.


Pour toutes informations, je vous prie de me contacter en priver.

Cordialement,

Nazar BOK
Directeur ION Service
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Hrp*
Je pense que cest un ancien Salva qui l'a, nous avons longtemps habiter a Dp12.
Donc faudrais voir avec un membre du staff si cest une personne co régulièrement ou pas.
*hrp
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Edward pense :

Monsieur devrait contacter la gendarmerie, ils peuvent voir à qui appartient les maisons et il aurait juste à faire une recherche sur le site gouvernementale pour voir depuis combien de temps l'homme en question n'est plus revenu.
 

Nazar Bok

Directeur Ion Service™
  Membre
24 Janv. 2016
77
52
35
Nazar répond a ces lecteurs :
Comme je l'est préciser cela fait plusieurs semaine que je suis a la recherche du propriétaire, cette hangar n'étant pas enregistrer auprès de la gendarmerie un mandat est nécessaire, ma expliquer le gendarme..
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Nazar répond a ces lecteurs :
Comme je l'est préciser cela fait plusieurs semaine que je suis a la recherche du propriétaire, cette hangar n'étant pas enregistrer auprès de la gendarmerie un mandat est nécessaire, ma expliquer le gendarme..
tu peur leur demander (gendarme) qui c est en hrp, et l'information ne peut être utiliser que en hrp et non en rp.
 

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
a ok bon ben je te le laisse bon courage pour retrouver le propriétaire ;) !! mais une question il est situé ou ce hangar ? car je connaissait kelkun ki avait un hagar mais qui n'est plus jamais revenu donc... je veut savoir la ville ou il est situé