Où est le RP gendarme et pompier?

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
EDIT: Je ne cherche absolument pas à jeter de l'huile sur le feu, et cherche juste à avoir quelques réponses à mes questions. Je viens d'avoir des réponses constructives avec le canal pompier.
Le post qui suit n'est pas le reflet général de l'île, et n'est qu'une vision personnelle à des instants T dans mes moments sur le serveur.



Bonjour,
Je suis revenu sur le serveur après 4 ans de retraite, premièrement parce qu'une petite nostalgie s'est emparé de moi, et deuxièmement parce que je voulais voir ce qu'était devenue l'île (les nouvelles ressources, les nouvelles architectures, entreprises etc...).
Voilà maintenant 3-4 jours que je suis là, et j'ai fait comme à l'époque à mes débuts, j'ai recommencé de zéro. Pendant ces quelques jours, il m'est arrivé quelques petits incidents sans grandes gravité, mais plutôt que d'arranger les problèmes moi-même, je me suis dit que ce serait l'occasion de faire appel aux personnes compétentes et par le coup un peu d'interaction RP. Comme par exemple, une blessure qui m'est arrivé deux fois avec mon petit bateau, où l'aide des pompiers m'aurait été bien utile (soin sur un quai pour blessures aux bras et jambes avec faible saignement). Tout à l'heure, je suis entré en collision avec la plateforme pétrolière. mon bateau s'est littéralement désintégré et à coulé dans la minute occasionnant de grosses blessures. là encore, un sauvetage en mer aurait été le bienvenu. Mais personne en activité.
Je suis connecté très régulièrement, et ce, à toute heure du jour et de la nuit. Quasiment pas de pompier.
Mais où êtes vous? Je vous vois sur le serveur teamspeak, mais pas en jeu. Pourquoi?

Concernant les gendarmes, c'est pareil. Vous êtes dans vos salons respectifs, mais pas en jeu. L'ennui s'est il installé?
J'avais également l'occasion plusieurs fois de faire appel à vos services pour quelques actions RP.
J'ai le sentiment qu'à l'époque, il y avait un minimum d'activité concernant les deux métiers que j'ai cité.

Je pourrais tout à fait comprendre qu'une certaine lassitude se soit emparée de vous, mais la vie sur cette île ne serait pas aussi bien sans votre présence.
Sortez, montrez vous, et je suis sûr que quelques joueurs (y compris moi) feront appels à vous pour différents scénarios.

Merci de m'avoir lu, et j'espère à bientôt.
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour,
Je suis revenu sur le serveur après 4 ans de retraite, premièrement parce qu'une petite nostalgie s'est emparé de moi, et deuxièmement parce que je voulais voir ce qu'était devenue l'île (les nouvelles ressources, les nouvelles architectures, entreprises etc...).
Voilà maintenant 3-4 jours que je suis là, et j'ai fait comme à l'époque à mes débuts, j'ai recommencé de zéro. Pendant ces quelques jours, il m'est arrivé quelques petits incidents sans grandes gravité, mais plutôt que d'arranger les problèmes moi-même, je me suis dit que ce serait l'occasion de faire appel aux personnes compétentes et par le coup un peu d'interaction RP. Comme par exemple, une blessure qui m'est arrivé deux fois avec mon petit bateau, où l'aide des pompiers m'aurait été bien utile (soin sur un quai pour blessures aux bras et jambes avec faible saignement). Tout à l'heure, je suis entré en collision avec la plateforme pétrolière. mon bateau s'est littéralement désintégré et à coulé dans la minute occasionnant de grosses blessures. là encore, un sauvetage en mer aurait été le bienvenu. Mais personne en activité.
Je suis connecté très régulièrement, et ce, à toute heure du jour et de la nuit. Quasiment pas de pompier.
Mais où êtes vous? Je vous vois sur le serveur teamspeak, mais pas en jeu. Pourquoi?

Concernant les gendarmes, c'est pareil. Vous êtes dans vos salons respectifs, mais pas en jeu. L'ennui s'est il installé?
J'avais également l'occasion plusieurs fois de faire appel à vos services pour quelques actions RP.
J'ai le sentiment qu'à l'époque, il y avait un minimum d'activité concernant les deux métiers que j'ai cité.

Je pourrais tout à fait comprendre qu'une certaine lassitude se soit emparée de vous, mais la vie sur cette île ne serait pas aussi bien sans votre présence.
Sortez, montrez vous, et je suis sûr que quelques joueurs (y compris moi) feront appels à vous pour différents scénarios.

Merci de m'avoir lu, et j'espère à bientôt.


Bonjour,

Concernant la gendarmerie je t'invite à venir me voir sur teamspeak ou bien poke @Lucas Torres
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
On en a parlé sur TS mais j'en profite de répondre pour les nouveaux qui tomberaient peut-être sur ce post

On est là pratiquement tous les soirs, on est des joueurs comme tout le monde, et on est pas à la merci des autres. Si on vient c'est pour notre plaisir et si quand on vient on n'a pas de plaisir bah on vient pas. Si y a personne l'après midi ou certains soirs c'est éventuellement la plupart du temps pour deux raisons :
-Faible nombre de joueurs l'aprem, donc très peu voire aucune intervention. Viens attendre tous les jours 3h en jeu sans rien faire, personne ne tient.
- On bosse/On a une vie comme tout le monde

Il y a des hauts et des bas sur le serveur comme partout, on n'est pas forcément motivé à 3 000% tous les jours, mais ce qui est sûr c'est que quand on vient en jeu, notre RP est au top niveau et il ne l'a sûrement jamais autant été depuis 5 ans ;)
 

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
Discussion constructive avec l'équipe des pompiers et des gendarmes sur teamspeak. Je ne suis pas très fort, c'est sûr, pour trouver les bons mots (ou les bons titres) pour exprimer ce que je ressens. C'est un peu comme un petit billet d'humeur que j'ai couché sur le vif, et le piège également, c'est que je n'ai pas pris assez de recul avant d'écrire ce post. Je comprends tout à fait que la vie privée ou que les tâches administratives de vos métiers vous prennent également beaucoup de temps. quoiqu'il en soit, vous êtes présents sur le serveur, et je le sais. C'est juste qu'aux moments où j'aurai aimé une interaction RP, ce n'était pas possible. C'est tout, ça arrive, et ça arrivera encore.

J'aurai aussi dû aller directement en parler sur teamspeak avant de poster ceci. Mais ce qui est fait, est fait, et je ne vais donc pas supprimer ce topic pour faire comme si je n'avais rien écrit.
A tous les lecteurs, les gendarmes et les pompiers sont là, mais pas tout le temps. La vie IRL passe avant tout.

Encore merci aux différents responsables avec qui j'ai pu discuter, et qui ont été très réactifs.
Bon jeu.